J'ai fait aussi tout à l'heure mais la question de Marie doit être tranchée rapidement en effet. Vu le nombre de personnes qui répondent, on va pas non plus offrir un bouquet géant. On valide le don à l'association qui s'est montée? Quelqu'un aurait-il une info sur le souhait de la famille depuis tout à l'heure?
Si vous suivez son frangin sur twitter, même sans mettre ça en public, ya peut-etre moyen de lui demander de suivre un d'entre vous pour pouvoir échanger des mp.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
pascalnouma a écrit :J'ai fait aussi tout à l'heure mais la question de Marie doit être tranchée rapidement en effet. Vu le nombre de personnes qui répondent, on va pas non plus offrir un bouquet géant. On valide le don à l'association qui s'est montée? Quelqu'un aurait-il une info sur le souhait de la famille depuis tout à l'heure?
Si vous suivez son frangin sur twitter, même sans mettre ça en public, ya peut-etre moyen de lui demander de suivre un d'entre vous pour pouvoir échanger des mp.
J'ai pu récupérer son numéro par Landry (merci!) et je lui ai posé la question, je vous tiens au courant de sa réponse. Je veux bien m'occuper des fleurs si vous voulez.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande