kainrijames a écrit :Aprés quand tu vois les latéraux de l'équipe d'Espagne c'est pas non plus du très haut niveau..
J'ai trouvé Monreal très bon et particulièrement décisif (1 passe qui aurait dù être convertie en but par Xavi, puis passe dé. pour Pedro et ensuite sauvetage devant Varane à bout portant)
Jordi Alba n'est quand même pas mauvais non plus
Après le déficit est à droite même si j'ai trouvé Arbeloa pas mauvais défensivement alors que je ne l'aime pas du tout
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui oui, je suis d'accord avec vous, l'arbitre s'interpose même physiquement pour éviter le lynchage immédiat du joueur, il réagit parfaitement bien. Je parlais simplement de son regard sur l'image qui semble montrer qu'il est tout de même un peu ahuri par ce qu'il vient de voir.
Chuck Norris a apprécié cette action quoi qu'il en soit.
Hastings a écrit :On l'a le n°9 d'exception (Benzema), juste il traverse une période de merde.
Euh Benzema n'est pas un tueur et ce n'est pas un mec qui aime rester dans la surface,c'est le même problème qu'avec Anelka, Benzema est trés bon pour faire le lien milieu de terrain-attaque,il aime décrocher pour combiner avec les ailiers surtout Ribery,il file des passes dé' etc.. son poste c'est 9 et demi,derrière l'attaquant (Giroud) donc je ne comprends pas trop pourquoi on lui demande de faire autre chose en équipe de France..
la saison dernière il plante 32 buts avec le Real, pas sûr qu'un autre français ait fait mieux... par contre il n'est pas fait pour jouer seul en pointe, c'est certain. et en même temps on peut pas dire que le duo avec Giroud soit génial.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
c'est un truc de ouf. d'après footballdatabase il en est à moins de 3000 minutes de jeu depuis l'été 2010, et là il se reblesse jusqu'à la fin de l'année.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
je crois qu'il ne l'avait pas encore faite celle-là ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande