Disparition Manukay
Re: Disparition Manukay
Oui, bien sûr.
Qui veut bien se charger de récolter les fonds et d'acheter (notamment) les fleurs ?
L'info concernant l'inhumation est reprise ici : http://www.76actu.fr/breves/30627-les-o ... s-de-caen/
Qui veut bien se charger de récolter les fonds et d'acheter (notamment) les fleurs ?
L'info concernant l'inhumation est reprise ici : http://www.76actu.fr/breves/30627-les-o ... s-de-caen/
"Life's a bitch and then you meet one."
- Huisgonde
Je vous communique donc le lien pour participer à la collecte :
http://www.weezevent.com/pour-manukay
Mot de passe pour accéder à la plateforme : forumsmc
En effet, si une personne qui veut bien se porter volontaire pour cette mission, peut se manifester rapidement afin de s'organiser pour les modalités, ce serait super. Merci beaucoup.
http://www.weezevent.com/pour-manukay
Mot de passe pour accéder à la plateforme : forumsmc
Marie a écrit :Qui veut bien se charger de récolter les fonds et d'acheter (notamment) les fleurs ?
En effet, si une personne qui veut bien se porter volontaire pour cette mission, peut se manifester rapidement afin de s'organiser pour les modalités, ce serait super. Merci beaucoup.
Merci Huisgonde, c'est parfait et très rapide de faire un don.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Est-ce que quelqu'un du forum aurait l'email d'Audran, son frère ? Il pourrait peut-être nous donner des informations sur le lieu exact de la cérémonie. D'après l'article, ils parlent de quelque chose "en toute simplicité". Est-ce que ça veut dire que ce sera une cérémonie seulement avec les proches ? Peut-être qu'Audran pourra nous dire dans ce cas à quelle personne nous pourrons donner le ou les bouquets.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai pensé à ça, mais j'avoue préférer l'email ou un message privé pour parler de ce genre de choses ...
- Guigui
Culvin a écrit :tu as des messages privés sur twitter.
Il faut que les deux personnes se follow mutuellement pour user des MP.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Voilà.
ça me tord toujours autant le bide...
Merci Huis' pour le lien, j'espère qu'à nous tous on pourra faire un truc sympa.
Merci Huis' pour le lien, j'espère qu'à nous tous on pourra faire un truc sympa.
- bigdudu
Quelqu'un peut s'occuper des fleurs sans être présent à la cérémonie. Le fleuriste achemine lui-même à l'endroit désiré. Je ne pourrai hélas pas m'en occuper ni être éventuellement présent, partant de samedi à lundi en Bretagne et travaillant mardi. Il faudrait quelqu'un disponible mardi matin assez tôt pour se rendre chez un fleuriste de Caen (ou de Verson ?) avec la somme disponible si l'on convient d'offrir des fleurs avec au moins une partie de la somme recueillie.
- Geoffleese
Bon.
C'est fait. Nous espérons assister à l’église, ou en dehors.
Avec ou sans nos écharpes MNK?
C'est fait. Nous espérons assister à l’église, ou en dehors.
Avec ou sans nos écharpes MNK?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- bigdudu
Moi aussi (pour le don en ligne). Comment ça marche après ? Qui a le pouvoir de toucher les dons (Huisgonde ?) et comment procède-t-il ensuite ?
Modifié en dernier par bigdudu le 27 mars 2013 20:55, modifié 1 fois.
- cuicui60
Facile d'utilisation, merci Huis'
Comme Ridan, j'espère qu'un truc sympa pour être fait avec les dons et même si c'est pas grand chose, Manukay de là haut se dira que le forumsmc ne l'as pas oublié !!
Comme Ridan, j'espère qu'un truc sympa pour être fait avec les dons et même si c'est pas grand chose, Manukay de là haut se dira que le forumsmc ne l'as pas oublié !!
Je me permets de répondre Huis'
En fait les dons effectués vont être virés sur le compte bancaire du groupe.
Ensuite, lundi soir ou mardi matin (selon comment ça s'organise), le groupe fera un chèque du montant total à la personne qui ira commander les fleurs.
Sachant que comme Huisgonde a dit, nous prenons en charge les frais, et ajouterons une participation pour le groupe.
En fait les dons effectués vont être virés sur le compte bancaire du groupe.
Ensuite, lundi soir ou mardi matin (selon comment ça s'organise), le groupe fera un chèque du montant total à la personne qui ira commander les fleurs.
Sachant que comme Huisgonde a dit, nous prenons en charge les frais, et ajouterons une participation pour le groupe.