Xavi Jacob a écrit :Je pense que ce concert aurait du être annulé.
je pense également la même chose.. L’enquête est toujours en cours,l'enterrement n'a toujours pas eu lieu.. que le concert ai lieu maintenant ça me gène un peu aussi...
Je ne suis pas d'accord. Depuis le début le concert sert à récolter des fonds pour les parents de Manu et sensibiliser les gens sur les dangers des excès d'alcool. Leur but est de faire venir le plus de monde possible pour récolter le plus d'argent possible. Ca ne me choque pas.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Allez c'est bon, le mec est quand même proche de Manu, on va pas jouer les moralisateurs à deux balles sur un mot, aussi malheureux soit-il. Franchement, ça vaut pas le coup....
Oui t'as raison Dédé, je donnais juste mon avis au passage mais c'est pas nécessaire de polémiquer là-dessus et si ça peut avoir une utilité pour récolter des sous et faire de la prévention tant mieux.
Le bar'ouf c'est fait une sacrée pub aussi. Une pub macabre certes, mais son nom n'a jamais été autant cité dans la presse. Dans un bar qui se respecte, n'y a-t-il pas une obligation légale d'arrêter de servir à boire à un type visiblement éméché? Je parle d'une manière générale, pas uniquement dans le triste cas d'Emmanuel.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Quelqu'un en sait plus sur l'enquête, l'inhumation, ce qui serait le plus utile à ses proches ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pour le match de ce soir, le club maintient l'hommage à Manu, et ce sera une minute d'applaudissement plutôt que de silence. Ca lui correspond mieux... Merci au club.
Tom24 a écrit :Pour le match de ce soir, le club maintient l'hommage à Manu, et ce sera une minute d'applaudissement plutôt que de silence. Ca lui correspond mieux... Merci au club.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
La solution de passer par le prestataire du MNK me parait toujours la meilleure pour les expatriés.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande