Copa do mundo 2014
Re: Preparação para copa do mundo 2014
C'est pas de bol quand même pour Pogboum.
Make Le Forum great again !
- Sebmalherbe
C'qui est pas de bol surtout c'est l'maillot des espingouins !
-
ringolevio
et là le miracle
-
ringolevio
ne fut pas
Match nul entre le Monténégro et l'Angleterre.
Les Monténégrins conservent 2 points d'avance sur les Anglais.
Les Monténégrins conservent 2 points d'avance sur les Anglais.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Jallet = Raineau
Evra = Avenet
Benzema = Duhamel
Evra = Avenet
Benzema = Duhamel
janvion a écrit :Jallet = Raineau
Evra = Avenet
Benzema = Duhamel
+1000
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
- Xavi Jacob
C'est dommage mais si on nous avait dit il y a 6 mois qu'on serait à un poil de cul de passer devant l'Espagne, on aurait signé tout de suite.
Kikapété de platine
Nos latéraux
j'sais pas si y a de la relève à venir mais alors, on est complétement à la rue sur les côtés.
Sinon, v'là la maitrise des espagnols sur le ballon, on aurait dit Cannavaro contre moi à fifouze cet aprem.
J'aime tout de même ce qui se profil à l'horizon: Varanne, Koko, Pogba. J'espère que d'içi 3-4 ans ils seront notre axe fort.
Sinon, v'là la maitrise des espagnols sur le ballon, on aurait dit Cannavaro contre moi à fifouze cet aprem.
J'aime tout de même ce qui se profil à l'horizon: Varanne, Koko, Pogba. J'espère que d'içi 3-4 ans ils seront notre axe fort.
- kainrijames
Benzema ne sert a rien,il ne presse pas,il a peur des contacts donc il ne va pas au duel et en plus le mec n'avance plus sur le terrain,a l'époque ou il jouait a Lyon il avait quand meme une pointe de vitesse,la il se traine.
J'en peux plus de ce mec..
J'en peux plus de ce mec..
On peut avoir des regrets sur ce match, bonne prestation des bleus
Après il est vrai que les espagnols ont la maîtrise du ballon mais ne sont pas beaucoup plus dangereux
Par contre, pour moi, il y a péno tous les jours sur Pedro et le rouge de Pogba est sévère mais bon
Après il est vrai que les espagnols ont la maîtrise du ballon mais ne sont pas beaucoup plus dangereux
Par contre, pour moi, il y a péno tous les jours sur Pedro et le rouge de Pogba est sévère mais bon
In Real Madrid I trust !
- Huisgonde
Ben, je trouve que c'est bien fait pour sa gueule, il commence à plonger avant la faute. C'est p'tete pas fait exprès mais c'est pour le coup super bien arbitré contre ces escrocs.
Sinon, ben on a été dominé dans le jeu mais on s'est procuré de bonnes occasions, ça se joue à pas grand chose finalement. Le face à face de Ribery aurait changé la physionomie du match, surement.
Sinon, ben on a été dominé dans le jeu mais on s'est procuré de bonnes occasions, ça se joue à pas grand chose finalement. Le face à face de Ribery aurait changé la physionomie du match, surement.
J'pense aussi que si on avait marqué 1 ou 2 buts ça aurait changé la physionomie du match.

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
ajacques a écrit :J'pense aussi que si on avait marqué 1 ou 2 buts ça aurait changé la physionomie du match.

ajacques a écrit :J'pense aussi que si on avait marqué 1 ou 2 buts, on aurait fait match nul ou on aurait gagné.