Racisme et discriminations dans le football

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jay

#196 Message par Jay »

Mouais, comme les lillois avec leur croix celtique dans le parcage a Sainte l'annee derniere ou y a deux ans... M'enfin j'crois que c'etaient pas les premiers a le faire.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
tite-live

#197 Message par tite-live »

C'est pas mieux en Espagne...

Qu'est-ce que Diarra va foutre au Real ?!
Garcimor

#198 Message par Garcimor »

Je me souviens d'un reportage que canal avait fait pour le match real-PSG (le match allez de la rencontre... avec la tête de Kombouaré qui avait qualifié l'équipe au 2e).
C'était grave: t'avais plein de types au momen de l'arrivée des jours qui disaient des trucs comme: "t'as vu c'est une équipe de singe" ou "dehors les macaques..."
Kwami Da King

#199 Message par Kwami Da King »

Eto'o a souvent dit que le Real était un club où les noirs n'étaient pas les bienvenus, propos repris par Anelka pui Karembeu. Makélélé la plauqe tournante à l'époque du Real n'a jamais réussi à se faire augmenter alors qu'il était un des plus petit salaires parmi les titulaires
Garcimor

#200 Message par Garcimor »

Je ne sais plus si c'est à la Lazio ou au Real... Mais un des ces deux clubs a mis un local à la disposition d'un groupe de supporter ultra, dans l'enceinte même du stade...
Je crois que c'est à la Lazzio mais je n'en suis pas sûr.
Abidbol

#201 Message par Abidbol »

La Juve commence sa serie B avec un match nul 1-1. Boumsong à chier partout. J'espère que Domenech aura vu le match et qu'il pensera à Zubar avant Boumsong.
Kwami Da King

#202 Message par Kwami Da King »

l'est pas en confiance Jean-Alain, faut lui laisser le temps
Manukay

#203 Message par Manukay »

Putain mais mets des majuscules toi, bordel...
Abidbol

#204 Message par Abidbol »

Kwami Da King a écrit :l'est pas en confiance Jean-Alain, faut lui laisser le temps

Bah quand on est nul avec Newcastle, on est nul même avec de la confiance.
Kwami Da King

#205 Message par Kwami Da King »

à Auxerre et aux Rangers il était super bon
Garcimor

#206 Message par Garcimor »

Si la Juve à fait un nul, c'est qu'ils ne sont pas encore dans le bain. Tout le monde croit qu'ils vont gagner tous leurs matchs... Il faut donc que les joueurs arrêtent de jouer comme si c'était gagné d'avance.
Un peu comme Caen l'an passé...
Une montée ça se mérite.
tite-live

#207 Message par tite-live »

Avec leurs 17 points de malus, je doute qu'ils croient la montée gagnée d'avance...Surtout que les autres équipes joueront leur vie à chaque match. Bref, l'élimination en coupe d'Italie à Naples n'est à mon avis que le prélude d'une saison peu évidente...
jesperolsen

#208 Message par jesperolsen »

Je reste persuadé que le J-A.Boumsong a profité lors de sa période auxerroise de la propreté qu'avait alors Mexés. Relance, placement, couverture, c'était Philippe à la manoeuvre.

Verdict de jesper : Jean-Alain, plus grosse surcote française en défense de ces dernières années (Jurietti n'est pas loin, on attend la ligue de champions pour rigoler).
Abidbol

#209 Message par Abidbol »

Tu oublies Christanval. Mais ta remarque sur Mexes est juste. Il vient d'ailleurs de réaliser un très bon match avec la Roma.
postal

#210 Message par postal »

jesperolsen a écrit :Je reste persuadé que le J-A.Boumsong a profité lors de sa période auxerroise de la propreté qu'avait alors Mexés. Relance, placement, couverture, c'était Philippe à la manoeuvre.

Verdict de jesper : Jean-Alain, plus grosse surcote française en défense de ces dernières années (Jurietti n'est pas loin, on attend la ligue de champions pour rigoler).

Jurietti est en fin de carrière et a quand meme un cv correct,et de bonnes saisons à Bastia et Monaco.Il a été selectionné dans un concours de circonstance.
Je mettrais plutot Abidal comme mec assez surcoté.
Vous aimez le lait ?
Répondre