[J28] Ce Héros 1er mine Istres
- Asbury Park
Re: [J28] Ce Héros 1er mine Istres
Oh putain la capuche de Niang.
Ah ah ah. Niang il a même une capuche avec une coupe de cheveux !
Modifié en dernier par Abidbol le 24 mars 2013 22:27, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !
mais niang mais quel branleur quoi...
+1cuicui60 a écrit :Je suis étonné que mes voisins viennent pas sonner....
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Jon Machin
prochain match on accueille les couilles à Dumas 
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Xavi Jacob
Ou alors vous êtes voisins.Jolsen a écrit :+1cuicui60 a écrit :Je suis étonné que mes voisins viennent pas sonner....
Kikapété de platine
+1Jolsen a écrit :+1cuicui60 a écrit :Je suis étonné que mes voisins viennent pas sonner....
Putain, ça fait du bien
Beau coup de gueule de Garande sur Monaco-Clermont diffusé à la "place" de SCO-Malherbe !
Grand Voyant 2015-2016
- Jon Machin
Beau clin d'oeil aux bretons de scorer à la 93 eme
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
C'est quand même vachement inquiétant le niveau de "jeu" de malherbe...
PS : je crois que Niang est le mec le plus débile qui soit passé au club ces dernières années. Il m'insupporte.
PS : je crois que Niang est le mec le plus débile qui soit passé au club ces dernières années. Il m'insupporte.
Mine de rien ce soir, on devient l'équipe qui a gagné le plus de matches à domicile :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 759_D.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A confirmer vendredi contre Arles, j'y serai !
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 759_D.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A confirmer vendredi contre Arles, j'y serai !
- kainrijames
Ca fait plaisir de gagner a la 92eme pas un grand match de la part de Caen mais j'ai trouvé que ça allait d'un but a l'autre en deuxième mi temps.
Par contre on sent que la fin de saison va etre longue pour Duhamel,il semble cramé.Nabab a était vraiment bidon ce soir,si le mec a un peu sang froid,il doit voir que le gardien est déja couché sur la deuxième grosse occaz,s'il pique son ballon y a but mais c'est trop lui demander..
J’espère qu'on gardera Kim,tu sens que le mec a un gros potentiel.
Par contre on sent que la fin de saison va etre longue pour Duhamel,il semble cramé.Nabab a était vraiment bidon ce soir,si le mec a un peu sang froid,il doit voir que le gardien est déja couché sur la deuxième grosse occaz,s'il pique son ballon y a but mais c'est trop lui demander..
J’espère qu'on gardera Kim,tu sens que le mec a un gros potentiel.
- cuicui60
J'ai entendu personne gueuler.Xavi Jacob a écrit :Ou alors vous êtes voisins.Jolsen a écrit :+1cuicui60 a écrit :Je suis étonné que mes voisins viennent pas sonner....
Par contre mon voisin du dessus que j'entends souvent lors des matchs du PSG doit maintenant savoir de qui je suis supporter....
C'est clair, Kim mérite une place de titulaire vue sa prestation de ce soir, on sentait que c'était le seul joueur capable de faire la différence ce soir, ce qu'il a un peu fait sur le but de Sorbon en gênant la sortie du gardien istréen.kainrijames a écrit :J’espère qu'on gardera Kim,tu sens que le mec a un gros potentiel.
J'ai quitté le stade avant la fin du match.
J'ai donc loupé le but.
J'ai honte. Je mérite le fouet.
J'ai donc loupé le but.
J'ai honte. Je mérite le fouet.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.