Yessssssssssss
[J28] Ce Héros 1er mine Istres
Re: [J28] Ce Héros 1er mine Istres
La 92èmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
Yessssssssssss

Yessssssssssss
28 mai - 4 juin - 10 juin
4 tirs de Sorbon, 1 but. On avait déjà vu ça ?
OOOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIISSSSSS!!!!!!!!

Sorbon c'est bon aussi !!Xavi Jacob a écrit :Ce serait jouissif.tite-live a écrit :Tout ça me rappelle un peu le match contre Châteauroux en 2006. Du coup on va gagner sur un but de Seube à la 88e.
Make Le Forum great again !
Non, pas la rue des quaisXavi Jacob a écrit :YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Beau prono.BobMelon a écrit : -Soit 1-0 à la 92ème pour le suspens et pour que cela nous arrive au moins une fois cette saison.
A poil Xavi !!
Oui j'sais bien que c'est pas Poyet, mais je te veux nu tout de suite !!
Oui j'sais bien que c'est pas Poyet, mais je te veux nu tout de suite !!
la gueule du miracle...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
on a fais une EAG...
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/50417tite-live a écrit :Ben nan, on gagne 1-0 but de Seube en toute fin de match (à l'époque où il jouait arrière gauche). Et en fin de saison on rate l'accession à la différence de buts.Serhat a écrit :ahaha j'y étais à ce match là je crois, on est mené 0-1 et on revient avec titi, non ?tite-live a écrit :Tout ça me rappelle un peu le match contre Châteauroux en 2006. Du coup on va gagner sur un but de Seube à la 88e.
ALLEEEZ LAAAAA PUTAINDSAMERELAPUTE ¡¡¡¡
PUTAIN JE SUIS JOIE ¡¡
PUTAIN JE SUIS JOIE ¡¡
- cuicui60
Je suis étonné que mes voisins viennent pas sonner....
Oups ! Bien vu Sehrat !
Pour le prono, on va dire que Seube/Sorbon c'est kif-kif en ce moment, j'y étais presque.
Bravo à Bob, du coup.
Pour le prono, on va dire que Seube/Sorbon c'est kif-kif en ce moment, j'y étais presque.
Bravo à Bob, du coup.
Grand Voyant 2015-2016
- Jon Machin
quand on voit Poyet se trouer, heureusement que Jem etait là en roue de secoursHastings a écrit :la gueule du miracle...
j'avais arrêté de regarder depuis longtemps, Nabab il sert à quoi ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Xavi Jacob