[J28] Ce Héros 1er mine Istres
Re: [J28] Ce Héros 1er mine Istres
Nabab..OMG...c'est plus possible..et même si il marque j'en peux plus de ce mec..
Fait gaffe, çà caille, quand même !Xavi Jacob a écrit :Si on gagne sur un but de Poyet je fais le tour du pâté de maison en slip.
La Normandie est rouge et rouge !
C'est gentil d'avoir attendu que je me connecte pour mettre le but.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est fou, on pourrait encore jouer 2h que j'ai l'impression que ça ne changerait rien.
Kandia il est vraiment cramé au point de ne pas pouvoir concurrencer Poyet et Nabab ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ON VA LES POUTRER !!!!
je dis ça alors que j'ai rien suivi du match
je dis ça alors que j'ai rien suivi du match
EXCELLENTE question...Hastings a écrit :Kandia il est vraiment cramé au point de ne pas pouvoir concurrencer Poyet et Nabab ?
Livio ! Livio ! Livio !
Alleeeeeeeer !!!! Vasy ma puce !!!
Proute. Et j'assume.
Aïe, je le sens pas...
Tout ça me rappelle un peu le match contre Châteauroux en 2006. Du coup on va gagner sur un but de Seube à la 88e.
Grand Voyant 2015-2016
- Sebmalherbe
Culvin a écrit :Livio ! Livio ! Livio !

ahaha j'y étais à ce match là je crois, on est mené 0-1 et on revient avec titi, non ?tite-live a écrit :Tout ça me rappelle un peu le match contre Châteauroux en 2006. Du coup on va gagner sur un but de Seube à la 88e.
On pourrait pas une fois ou deux avoir un bon 3-0 claqué en 30min et un match serein.
- Xavi Jacob
Ce serait jouissif.tite-live a écrit :Tout ça me rappelle un peu le match contre Châteauroux en 2006. Du coup on va gagner sur un but de Seube à la 88e.
Kikapété de platine