[FIFA13] La Ligue des mormons
- cuicui60
Re: [FIFA13] La Ligue des mormons
Moi j'attends des news de Swansea pour savoir quand il pense pouvoir jouer notre match en retard
Cette semaine je suis à La Plagne, donc loin de ma manette.
je devrai pouvoir mettre une piquette à QPR, bon dernier de PL, dimanche prochain.
Suffira de casser un genou à Wright-Phillips.
je devrai pouvoir mettre une piquette à QPR, bon dernier de PL, dimanche prochain.
- cuicui60
Dimanche prochain, ça sera sans moi, Wright-Philips aura un peu de sursie.Tenou a écrit :Cette semaine je suis à La Plagne, donc loin de ma manette.
On verra ca dans 8 jours donc !!
- pascalnouma
Bon Galatasaray s'échauffe maintenant depuis 40 minutes sur le terrain de Stuttgart dont le bus est officiellement bloqué dans les embouteillages sur le chemin de la Mercedes Benz Arena. Officieusement, tout le monde sait bien sûr qu'ils ont les chocottes d'affronter un club d'Istanbul devant la grosse communauté turque de Stuttgart...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Je t'ai invité il y a quelques minutes déjà, mais tu ne me vois pas.
Te serais-tu déjà endormi, Nouma ?
Te serais-tu déjà endormi, Nouma ?
Arf, désolé Nouma, vu l'écart entre nos messages, y a des chances que je me sois planté d'une heure dans le décalage horaire.
*con*
*con*
Modifié en dernier par Akage le 24 mars 2013 00:23, modifié 1 fois.
Bon bah je vais fumer une clope en caleçon sur mon balcon.
Pour attirer les moineaux, les pigeons.
Pour attirer les moineaux, les pigeons.
Stuttgart - Galatasaray : 5 - 2 !
Les stats dans quelques minutes.
Les stats dans quelques minutes.

déjà tout trempé
Akage 5 - 2 Nouma
Avec une première mi-temps de folaille. Didier qui ouvre la marque sur une contre attaque dans les 5 premières minutes. Mais derrière, le Galat' multiplie les erreurs et les pertes de balle, et Stuttgart en profite. Pour renverser le score. 5 buts sont marqués dans les 26 premières minutes.
En deuxième, Nouma donne l'impression de ne plus vraiment jouer. Tout réussit à Stuttgart, les ballons contrés et les ballons dégagés n'importe comment leur retombent dans les pieds. Le VfB se retrouve plein de fois en position de frappe, du coup ça rentre à deux reprises.
1ere mi-temps :

2e mi-temps :

Par contre j'ai oublié de noter les buteurs, oups
Mais de mémoire : pour Stuttgart, doublé d'Okazaki, Traoré, Ibisevic, Gentner. Pour Galatasaray : Drogba et Elmander (tu confirmes pour ce dernier Noume ? C'est le seul pour lequel j'ai un doute.)
Pas de cartons. Pas de fautes d'ailleurs.
Pur fair play : ballon sorti à l'occasion d'une blessure, puis rendu à l'adversaire, clapclapclap.
Avec une première mi-temps de folaille. Didier qui ouvre la marque sur une contre attaque dans les 5 premières minutes. Mais derrière, le Galat' multiplie les erreurs et les pertes de balle, et Stuttgart en profite. Pour renverser le score. 5 buts sont marqués dans les 26 premières minutes.
En deuxième, Nouma donne l'impression de ne plus vraiment jouer. Tout réussit à Stuttgart, les ballons contrés et les ballons dégagés n'importe comment leur retombent dans les pieds. Le VfB se retrouve plein de fois en position de frappe, du coup ça rentre à deux reprises.
1ere mi-temps :

2e mi-temps :

Par contre j'ai oublié de noter les buteurs, oups
Mais de mémoire : pour Stuttgart, doublé d'Okazaki, Traoré, Ibisevic, Gentner. Pour Galatasaray : Drogba et Elmander (tu confirmes pour ce dernier Noume ? C'est le seul pour lequel j'ai un doute.)
Pas de cartons. Pas de fautes d'ailleurs.
Pur fair play : ballon sorti à l'occasion d'une blessure, puis rendu à l'adversaire, clapclapclap.
- Asbury Park
Le match Galatasaray - Rubin Kazan (9ème journée) se jouera demain (lundi 25 mars) à 21h30 heure française.
Nouma et ses stambouliotes sauront-ils rebondir après leur déconvenue en terre germano-peuj ? Le Rubin sera-t-il le paillasson qui leur permettra de se débarrasser de la boue de la défaite ? Ou au contraire, les Tatars pourront-ils enfin connaître à nouveau le goût sucré de la victoire contre un adversaire fragilisé ? Mon cul sera-t-il sur la commode ?
Restez à l'écoute, les Mormons et ceux qui les aime passionnément !
*commercial de l'année*
Nouma et ses stambouliotes sauront-ils rebondir après leur déconvenue en terre germano-peuj ? Le Rubin sera-t-il le paillasson qui leur permettra de se débarrasser de la boue de la défaite ? Ou au contraire, les Tatars pourront-ils enfin connaître à nouveau le goût sucré de la victoire contre un adversaire fragilisé ? Mon cul sera-t-il sur la commode ?
Restez à l'écoute, les Mormons et ceux qui les aime passionnément !
*commercial de l'année*
- Asbury Park
Cannavaro a écrit :Asbury Président !
+ 1
*prépare sa commode et son cul*
La Fio se déplace à Aston Villa à 14h cet aprem. Aucun entrainement depuis une semaine et demie, ça va être du propre.
Oublie pas tes protège-tibias !