[H.S] Radin - Picsou et économies
- Jon Machin
Re: [H.S] Radin - Picsou et économies
tu reçois pas les pub de la Malakoff ? l'assurance ? en tant que futur entrepreneur ils bourrent ma boite aux lettres
c'est la compagnie au frangin Sarkozy (ex vice du Medeff) grace à lui les reformes des retraites et secu et mutuelle du temps du nabot président
c'est la compagnie au frangin Sarkozy (ex vice du Medeff) grace à lui les reformes des retraites et secu et mutuelle du temps du nabot président
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Oh si on en reçoit un paquet d'offre justement.
Et je voudrais trouver quelqu'un de confiance pour m'aider du coup
dontonio a écrit :J'ai été a la poste où il me propose pratiquement 100 euros de moins par mois a rembourser, me suis ramené a la caisse d'épargne avec ça et là ils ne savent pas comment s'aligner...Je crois que le changement est imminent.
Par contre bien calculer quand même avant si on veut vraiment changer de banque au final car il y a des frais qui s'ajoutent
- Sebmalherbe
mélanie a écrit :Oh si on en reçoit un paquet d'offre justement.
T'es dans quel coin ?
- bigdudu
Sebmalherbe a écrit :mélanie a écrit :Oh si on en reçoit un paquet d'offre justement.
T'es dans quel coin ?
Non, pas toi !
- Sebmalherbe
Ah nan pas moi je te rassure, c'est juste que je connais quelqu'un de très bien pour les professions libérales, qui pourrait la conseiller sans chercher à l'arnaquer, du côté d'Isigny.
Je suis sur Caen
- Sebmalherbe
Bah c'est mort alors.
Je peux surtout te déconseiller Cap Finances.
Beaucoup de confrères travaillent avec Conseil Optimisation Courtage et ont l'air assez satisfaits.
Beaucoup de confrères travaillent avec Conseil Optimisation Courtage et ont l'air assez satisfaits.
dontonio a écrit :J'ai été a la poste où il me propose pratiquement 100 euros de moins par mois a rembourser, me suis ramené a la caisse d'épargne avec ça et là ils ne savent pas comment s'aligner...Je crois que le changement est imminent.
Tu étais à quel taux sans indiscrétion? Perso on a emprunté y'a deux ans à la Caisse d'épargne, le taux était de 3,60% donc très correct, et évidemment je viens de leur parler de renégocier le taux, ils m'ont sorti comme argument qu'il n'y aurait pas moyen de gagner quoique ce soit tellement le taux était formidable, etc.
Du coup on va prendre rdv avec notre courtier mais je me demande si ils n'auraient pas raison quand même ces braves et honnêtes gens de la banque.
ShinGreg a écrit :dontonio a écrit :J'ai été a la poste où il me propose pratiquement 100 euros de moins par mois a rembourser, me suis ramené a la caisse d'épargne avec ça et là ils ne savent pas comment s'aligner...Je crois que le changement est imminent.
Tu étais à quel taux sans indiscrétion? Perso on a emprunté y'a deux ans à la Caisse d'épargne, le taux était de 3,60% donc très correct, et évidemment je viens de leur parler de renégocier le taux, ils m'ont sorti comme argument qu'il n'y aurait pas moyen de gagner quoique ce soit tellement le taux était formidable, etc.
Du coup on va prendre rdv avec notre courtier mais je me demande si ils n'auraient pas raison quand même ces braves et honnêtes gens de la banque.
2 ans, ca fait tot pour racheter un credit. tu n'as paye quasi que des interets, tu vas avoir des penalites de remboursement anticipe. J'suis pas sur que tu puisses gagner beaucoup si vite. Dis nous ce que le courtier aura reussi a gratter.
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ShinGreg a écrit :dontonio a écrit :J'ai été a la poste où il me propose pratiquement 100 euros de moins par mois a rembourser, me suis ramené a la caisse d'épargne avec ça et là ils ne savent pas comment s'aligner...Je crois que le changement est imminent.
De mémoire, 4.05 ou 4.35, ça fait 4 ans mais comme quoi d'une banque a l'autre ça change , la caisse d'épargne me propose moitié moins que la poste.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Sebmalherbe
Gaffe aux assurances qui sont très variables d'une banque à l'autre. Certaines banques te font un taux très bas mais te la mettent via l'assurance.