Acheté hier, j'aime bien.Martin - Webmaster a écrit :Dans la pub Canal pour la reprise de la F1, j'ai été surpris d'y entendre une musique de DBZ.
Il s'agit en fait d'une reprise de Kavinsky : Rampage, tiré de son nouvel album Outrun.
Va falloir que j'y jette une oreille, parce que je suis quand même pas mal dans le coeur de cible. Rien que le nom de l'album, déjà ça me parle.
![]()
Kavinsky - Outrun : madeleine de Proust version salle d’arcade et vidéo-club
[HS] JukeBox
Re: [HS] JukeBox
Dans un registre proche du conseil de Martin je conseille la bande originale du jeu video Hotline Miami qui devrait convenir aux oreilles les plus exigeantes en matière de 80's électronique.
Par ici le soundcloud
Par ici l'achat du skeud sur la page steam du jeu
Par ici le torrent sur pirate bay
Je conseille aussi vivement le jeu video qui est une vraie petite perle pour les amateurs de jeux die & retry de réflexes tendus à la sauce boucherie.
Par ici le soundcloud
Par ici l'achat du skeud sur la page steam du jeu
Par ici le torrent sur pirate bay
Je conseille aussi vivement le jeu video qui est une vraie petite perle pour les amateurs de jeux die & retry de réflexes tendus à la sauce boucherie.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Le nouveau Strokes est en écoute sur le site de Pitchfork :
http://pitchfork.com/advance/48-comedown-machine/
http://pitchfork.com/advance/48-comedown-machine/
Bon alors en tant que vivant dans une grotte et/ou trop tard à la soupe, je viens de découvrir une perle absolue.
En novembre dernier sortait l'album Roseaux, fruit d'une collaboration entre le chanteur Aloe Blacc (un peu trop vite rangé derrière son singleI need a dollarsans que son album trouve pareille reconnaissance alors qu'il le méritait) et le collectif français Roseaux composé de 3 musiciens et le tout produit par Emile Omar, DJ et programmeur de radio Nova.

L'équilibre entre la voix et les instruments est parfait de bout en bout, on trouve des influences très distinctes mais une fluidité magnifique entre des morceaux à la fois riches, ciselés et profondément puissants.
Forcément le morceau mis en avant est le reprise de Police "Walkin on the Moon", mais il est loin d'être un morceau qui se détache véritablement, tant l'ensemble est d'une qualité rare, tant il prend tout son sens plus avec l'ensemble qu'en écoute isolée.
Du coup je vous en mets deux autres :
Roseaux - Strange Things (feat. Aloe Blacc)
Roseaux - Indifference (feat. Aloe Blacc)
En novembre dernier sortait l'album Roseaux, fruit d'une collaboration entre le chanteur Aloe Blacc (un peu trop vite rangé derrière son singleI need a dollarsans que son album trouve pareille reconnaissance alors qu'il le méritait) et le collectif français Roseaux composé de 3 musiciens et le tout produit par Emile Omar, DJ et programmeur de radio Nova.

L'équilibre entre la voix et les instruments est parfait de bout en bout, on trouve des influences très distinctes mais une fluidité magnifique entre des morceaux à la fois riches, ciselés et profondément puissants.
Forcément le morceau mis en avant est le reprise de Police "Walkin on the Moon", mais il est loin d'être un morceau qui se détache véritablement, tant l'ensemble est d'une qualité rare, tant il prend tout son sens plus avec l'ensemble qu'en écoute isolée.
Du coup je vous en mets deux autres :
Roseaux - Strange Things (feat. Aloe Blacc)
Roseaux - Indifference (feat. Aloe Blacc)
Proute. Et j'assume.
Caen déjà en ligue 1... chez les Inrocks
- Jon Machin
c'est pas mal 
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Demain soir, je vais voir ça :
Et vendredi, je devrais croiser Jean Schulteis et Patrick Hernandez !
Et vendredi, je devrais croiser Jean Schulteis et Patrick Hernandez !
Fan aussi.jarvis2 a écrit :Demain soir, je vais voir ça :
- Sebmalherbe
C'est pas un peu End of the road ?
Et redites moi les gars si vous voulez des backstages pour Franck Michael !
Et redites moi les gars si vous voulez des backstages pour Franck Michael !
A écouter fort. En se retournant et en mettant ses deux mains sur la tête.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Coachella live, tout le we et le we prochain
http://m.youtube.com/#/coachella?uid=HF ... Fcoachella" onclick="window.open(this.href);return false;
http://m.youtube.com/#/coachella?uid=HF ... Fcoachella" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
Ce qui est déprimant, c'est que ça ne parle que de ventes.
Et ça ne fait qu'apporter la preuve que les "disques" se vendent bien mieux aujourd'hui qu'auparavant contrairement à ce qu'on veut nous faire gober.
L'abrutissement, c'est la valeur marchande, la seule qui a vraiment valeur d'échange.
Et ça ne fait qu'apporter la preuve que les "disques" se vendent bien mieux aujourd'hui qu'auparavant contrairement à ce qu'on veut nous faire gober.
L'abrutissement, c'est la valeur marchande, la seule qui a vraiment valeur d'échange.
Pfff... je fais mon anar' en carton et y a personne pour me tomber dessus.
Ce forum ne va pas bien.
Ce forum ne va pas bien.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »