Beauregard 2015
Re: Beauregard 2013
J'aime beaucoup la prog du samedi.
Celle du dimanche est plus orientée grand public.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Jon Machin
marche mieux avec ce lien http://www.papillonsdenuit.com/
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
Moriarty a écrit :J'aime beaucoup la prog du samedi.
HYPHEN HYPHEN prévu Dimanche, je en sais pas si ça va plaire à grand mère
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Je le félicite pas pour ses fautes mais j'aime le style de cet immonde bear qu'est Snug.
Je relance d'une jolie photo
[hide]
[/hide]
Je relance d'une jolie photo
[hide]
[/hide]« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Karibou a écrit :Je le félicite pas pour ses fautes
Je pense que ça fait partie du concept.
Hahaha bien joué Snug.
- François de Malherbe
M.O.P a écrit :kash 14 a écrit :La prog des papillons.
Y'a pas grand chose qui me ferait me déplacer dans le lot
Ouais, je suis pas sûr d'y aller du coup. Ça sent trop les 3 jours à rester sur le camping ça.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- jesperolsen
Nan mais y'a mal donne là.
Si tu t'adresses bien à moi, je ne me moquais que du style employé pour écrire ton message, du ton employé et du fait que tu prennes la réussite d'un festival de musique comme exemple absolu de ce qui doit guider nos actions (ce qui au passage est une gentille attention de ta part, mais pour cela je n'ai besoin de personne).
Et en musique, je ne me sens absolument pas la compétence pour juger de la qualité de la programmation ... Que j'habite à Paris ne change rien à l'affaire.
Et vraiment, je ne comprends pas ce que vient faire le couplet sur mon parisianisme suggéré.
Bref, désolé Landry d'avoir voulu me moquer d'un de tes messages.
Mais je le referais sûrement si j'en éprouve l'envie.
Oui, ben c'est le forum quoi.
Si tu t'adresses bien à moi, je ne me moquais que du style employé pour écrire ton message, du ton employé et du fait que tu prennes la réussite d'un festival de musique comme exemple absolu de ce qui doit guider nos actions (ce qui au passage est une gentille attention de ta part, mais pour cela je n'ai besoin de personne).
Et en musique, je ne me sens absolument pas la compétence pour juger de la qualité de la programmation ... Que j'habite à Paris ne change rien à l'affaire.
Et vraiment, je ne comprends pas ce que vient faire le couplet sur mon parisianisme suggéré.
Bref, désolé Landry d'avoir voulu me moquer d'un de tes messages.
Mais je le referais sûrement si j'en éprouve l'envie.
C'est huilé, ça ne produit rien, ne donne rien
jesperolsen a écrit :C'est huilé, ça ne produit rien, ne donne rien
Non c'est Sebmalherbe à la Fistinière.
- Huisgonde
Landry a écrit :mais vous ne remarquez pas surtout le style de merde que ça vous donne ? Le côté parisien qui sait tout mieux que tout le monde ?
Sinon, niveau organisation, je ne peux que rejoindre Postal.
J'ai pété littéralement un câble à Beauregard quand tu te tapes deux heures pour entrer, et qu'en plus, tu dois refaire une queue monstre pour récupérer ton bracelet (pourquoi ne pas mettre le stand juste derrière ?) Que tu hésites avant de ressortir car tu sais que tu vas en chier pour rerentrer. Que ça t'enlève tout ton sens de civisme au bout d'un moment.
Je n'ai fait qu'un seul festival à l'étranger, avec ces mêmes Postal, Jarvis ou même Udinese qui m'assuraient, quand je m'énervais, que l'organisation va être beaucoup mieux huilée qu'à Beauregard. Je n'y croyais qu'à demi-mot, mais pourtant, jamais plus de 5 minutes d'attente, des simples barrières en colimasson pour séparer les files, ça change tout, des bénévoles en nombre suffisant à l'entrée, j'ai juste halluciné sur la différence.
Si chaque année, j'hésite à aller à Beauregard, c'est juste pour ça en fait. L'organisation mal faite, une sécurité presque digne du Parc des Princes (c'est quand même la seule fois où j'ai réussi à me faire sortir d'un site de festival hein, pour vraiment pas grand chose et avec une vraie violence).
Bon, jusque là, chaque année, j'suis revenu à la dernière minutes pour diverses raisons (et à chaque fois j'ai au moins une fois regretté, comme si j'avais eu l'espoir de...)
Edit : d'ailleurs, à tous ces niveaux là, je préfère largement les Papillons, même si l'ambiance est certes plus jeunnotes, et que la prog' est moins sélecte (moi, elle me convient toujours), je trouve ce festi plus agréable et j'ai pris pour habitude d'y aller les yeux fermés.
- Sebmalherbe
arcisse a écrit :jesperolsen a écrit :C'est huilé, ça ne produit rien, ne donne rien
Non c'est Sebmalherbe à la Fistinière.
En effet. D'ailleurs, merci de me rendre la bouteille de monoï que je t'ai passée vendredi.
- jesperolsen
T'es vénère parce que RES ne fait pas appel à toi l'année prochaine en backstage ?
Tu leur as rappelé que tu venais de Caen ?
Tu leur as rappelé que tu venais de Caen ?
- le retour de le Natza
Bon il serait temps de rappeler à ses copains de Technikart que jesper vient de Cresserons
On va le ruiner socialement
On va le ruiner socialement
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau