C'est énorme! Gaetan est magnifique! Grâce aux feux de l'amour, il a apprit ce qu'était un conseil d'aministration.
Une cure de TF1 une fois par mois pour se faire les abdos et dérider les zigomatiques, c'est excellent.
Pour ceux qui glanderaient devant leur petit écran : demain, 16h50, France 3.
Sébastien Follin, Malherbe et moi.
Un an après, j'ai refait un peu de pub à notre club préféré et à son centenaire...en espérant ne pas avoir été trop coupé au montage.
On va dire que c'est un petit teaser avant Questions Pour un Super Champion, que je devais enregistrer mercredi dernier...mais j'ai dû rester à Caen, bloqué par la neige !
Modifié en dernier par tite-live le 18 mars 2013 20:33, modifié 1 fois.
Il a parlé de Malherbe !!!! Il a parlé de Malherbe !!!!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Je suis frustré aussi, d'autant que je ne me rappelle pas de tout (enregistrement le 18 janvier) !
Pour la chemise, c'était pas ma préférée (j'avais perdu avec à QP1C) mais elle m'a été imposée parmi les 5 qu'on nous demande d'amener. On va dire que j'avais du rouge à défaut du bleu !
Pour couvercle, je serai tombé dans le panneau également...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"