Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jesperolsen

Re: Ligue 2

#5116 Message par jesperolsen »

:lol:
Edit : à Culvin.
cuicui60

#5117 Message par cuicui60 »

Plus il y aura de candidats déclarés et plus notre chance de remonter sera grande selon moi.
Certe défaite de Nantes leur fait mal, surtout après s'être vu beau à la mi-temps...
Et si on fais pas les cons a la maison on peut se retrouver à égalité avec eux avant qu'ils reçoivent Monaco le samedi avec une forte pression !!
Xavi Jacob

#5118 Message par Xavi Jacob »

jesperolsen a écrit ::lol:
Edit : à Culvin.

+1000
Kikapété de platine
BobMelon

#5119 Message par BobMelon »

bigdudu a écrit :Faut-il pleurer, faut-il en rire ?
Je vois surtout que ça fait un concurrent de plus.

A court terme, c'est bien mieux d'être à 5 pour deux places, qu'a trois pour une seul.

A long terme :
-si on finit 4ème derrière l'ASM, Nantes et Dijon, alors ce résultat est merdique!
-Si on finit 3ème derrière l'ASM, Angers ou Guingamp et avec un point de plus que Nantes , alors ce résultat est magnifique!

BobMelon, trivial, oui un peu.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Huisgonde

#5120 Message par Huisgonde »

Ça fait même deux concurrents de plus : un pour qui c'est une bonne nouvelle, un pour qui c'en est une moins bonne.

Mais on n'est pas devin (on a dit que ça n'existait pas bordel), alors on ne peut pas savoir si c'en est une bonne ou une mauvaise.

(Encore plus trivial)
BobMelon

#5121 Message par BobMelon »

C'est clair! Mais on est d'accord.

J'ajoute que garder Nantes à distance de fusil est plutôt bien. Le plus flippant serait de jouer la montée à la diff de but avec eux, sachant qu'ils ont +3 pour l'instant.

Y a plus qu'a miner Istres.
Xavi Jacob

#5122 Message par Xavi Jacob »

Je pense que c'est plutôt positif ; quand je lis les commentaires des supporters de Nantes depuis le début de saison, ils se demandent parfois comment ils en sont là au vu du niveau de jeu pratiqué et sentent l'équipe très fébrile. Ajoutez à ça Kita prêt à dégoupiller pour rien, ça peut faire nous faire un bon cocktail de plantage en beauté d'ici la fin de l'année.

Ou pas bien sûr.
Kikapété de platine
BobMelon

#5123 Message par BobMelon »

Ouais enfin sur les 5 dernières journée :

ASM : 11pts
Nimes : 10Pts
EAG et Nantes : 9pts
Angers : 8pts
Dijon : 6pts
Caen : 5pts

Nous sommes proche de l'abime! Bon Ok nous avons un match en moins mais même en le gagnant on revient juste à hauteur d'Angers, ce qui signifie que nous avons perdu du terrain sur tous nos concurrents (sauf Dijon et Angers en cas de victoire dimanche) sur les 5 dernière journée avec au mieux deux petites victoires! Putain de 92ème minute! :banane:
jesperolsen

#5124 Message par jesperolsen »

Image
knais

#5125 Message par knais »

BobMelon a écrit :Ouais enfin sur les 5 dernières journée :

ASM : 11pts
Nimes : 10Pts
EAG et Nantes : 9pts
Angers : 8pts
Dijon : 6pts
Caen : 5pts

Nous sommes proche de l'abime! Bon Ok nous avons un match en moins mais même en le gagnant on revient juste à hauteur d'Angers, ce qui signifie que nous avons perdu du terrain sur tous nos concurrents (sauf Dijon et Angers en cas de victoire dimanche) sur les 5 dernière journée avec au mieux deux petites victoires! Putain de 92ème minute! :banane:

Mais pourquoi prendre les 5 dernière journées? :shock:
Après, on peut parler de série en prenant les 2 derniers matches ou encore même le dernier match joué ! :wink: (bon, je taquine là hein).

Juste pour dire que bon, je pense que c'est plus légitime de parler de tendance en partant au moins de la 1ère journée... des matches retour.
Modifié en dernier par knais le 19 mars 2013 21:47, modifié 1 fois.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Sebmalherbe

#5126 Message par Sebmalherbe »

Bah...si tu regardes sur l'ensemble de l'année c'est pas une tendance, c'est le classement.

Le constat est que sur les 5 derniers matchs la tendance est moins bonne pour nous que pour nos concurrents c'est tout, c'est une info comme une autre. Pas la peine de défendre péniblement ton club chéri (qui est aussi le notre même si nous sommes plus objectifs que toi).
Abidbol

#5127 Message par Abidbol »

Ça me donne envie de ressortir le classement dynamique tempér险 vot' discussion.
Make Le Forum great again !
Jon Machin

#5128 Message par Jon Machin »

Ajaccio - Chateauroux ce soir (1-1 pour l'instant) , mais tout le monde s’en fout
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
knais

#5129 Message par knais »

Sebmalherbe a écrit :Bah...si tu regardes sur l'ensemble de l'année c'est pas une tendance, c'est le classement.

Le constat est que sur les 5 derniers matchs la tendance est moins bonne pour nous que pour nos concurrents c'est tout, c'est une info comme une autre. Pas la peine de défendre péniblement ton club chéri (qui est aussi le notre même si nous sommes plus objectifs que toi).

Tiens, ca faisait longtemps, l'objectivité...
Ce qui me fait marrer c'est que ce constat est fait sur les 5 derniers matches, et je répète, pourquoi 5 matches et pas 3 ou 6 ou 7... mais bref, un constat qui vient après une défaite, bien évidemment. Sinon, ca fait bien lgtps que j'arrête de "défendre" MON club chéri auprès de personnes qui cherchent de toute façon sans arrêt tout ce qui peut être dit de négatif ou qui pourrait montrer que le club est vraiment plus merdique qu'un autre.
Comme je disais, ca dépend de quel côté on souhaite regarder les résultats...

Au passage, je viens d'éditer mon dernier post pour mettre en rouge, en gras la fin de la phrase car je parlais de tendance sur les matches retour... ce qui ne reflète pas exactement le classement comme tu dis !!!!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
BobMelon

#5130 Message par BobMelon »

hihihi t'es marrant Knais! et toi aussi jesper!

Pour votre info :

-Mon objectif n'était pas de dire du mal du SMC, faut arrêter la paranoïa, j'aime ce club autant que vous, je ne suis pas un fossoyeur et suis même plutôt un optimiste mais pas un bisounours.
-La tendance des cinq derniers match est in indicateur repris dans la presse, mais tu as raison, pourquoi 5 et pas 6 ou 7, ben parce que il faut bien faire un choix et toujours le même sinon tu prends la série qui t'arrange. Perso je prends toujours les 5 derniers matchs car c'est du court terme et correspond en gros au dernier mois de compétition. Mais c'est vrai que la prochaine fois je prendrai les 6 derniers!
-Je ne suis pas un analyste, je donne juste des stats et constate qu’actuellement (donc sur les 5 derniers match), les autres nous grappillent des points. Bref notre classement était bien meilleur au soir de la 24ème journée qu'aujourd'hui. Il serait bon de faire de meilleurs résultats lors des 5 prochaines journées pour infirmer cette tendance.
-La tendance dépend évidemment du match contre Istres, et encore pas tant que ça. Mais en cas de défaite 5pts en 5 matchs, c'est très mauvais surtout au vu des adversaires : Istres, EAG, Tours, Laval, Le Mans.
- :banane:
Répondre