Disparition Manukay
Re: Disparition Manukay
+1 ... mais
je conseillerais quand mm à la famille Merle de demander une mèche de cheveux et de la faire analyser par un labo indep.
Juste pour etre sûr qu'il sagisse bien d'emmanuel.
Quelqu'un a vu le corps ?
( je sais ça fait tres complotiste, mais comme le père ne croit pas à la noyade...)
je conseillerais quand mm à la famille Merle de demander une mèche de cheveux et de la faire analyser par un labo indep.
Juste pour etre sûr qu'il sagisse bien d'emmanuel.
Quelqu'un a vu le corps ?
( je sais ça fait tres complotiste, mais comme le père ne croit pas à la noyade...)
Modifié en dernier par mimix le 14 mars 2013 16:50, modifié 1 fois.
Sebmalherbe a écrit ::roll:
+1
On va peut-être se calmer là non ? ça devient franchement obscène.
Le pere penche vers la piste criminelle. Je lui souhaite donc que la police explore a fond toutes les pistes , meme les plus farfelues.
Mieux vaut etre trop suspicieux que trop leger.
La premiere des choses c'est d'être sur que l'on affaire à la bonne personne.
Mieux vaut etre trop suspicieux que trop leger.
La premiere des choses c'est d'être sur que l'on affaire à la bonne personne.
Depuis le départ la "pub" faite autour de ce concert me donne une drôle d'impression, comme si certains avaient sauté sur l'occasion pour faire parler.
Après, je ne connais pas les organisateurs qui j'imagine sont plein de bonnes intentions et volontés...
Après, je ne connais pas les organisateurs qui j'imagine sont plein de bonnes intentions et volontés...
I need to be myself, I can't be no one else.
M.O.P a écrit :Depuis le départ la "pub" faite autour de ce concert me donne une drôle d'impression, comme si certains avaient sauté sur l'occasion pour faire parler.
Idem et encore plus là en lisant "700 CHANCEUX"
- Huisgonde
Les mots peuvent parfois être maladroits, ne nous en offusquons pas...
- bigdudu
Huisgonde a écrit :Les mots peuvent parfois être maladroits, ne nous en offusquons pas...
Si, il y a de quoi s'offusquer en lisant une pareille idiotie.
- Huisgonde
Je suppose que les organisateurs sont des très proches de Manu, donc qu'ils doivent être affectés. Alors je pense qu'on peut leur pardonner une erreur de communication, c'est tout.
On peut aussi considérer comme chanceux celui qui a la possibilité de rendre hommage. Après, c'est certes plus offusquant si on le prend comme du marketing de bas-étage, certes.
Mais honnêtement, je trouve qu'il y a bien pire, et qu'il faut savoir relativiser, surtout dans de telles circonstances.
On peut aussi considérer comme chanceux celui qui a la possibilité de rendre hommage. Après, c'est certes plus offusquant si on le prend comme du marketing de bas-étage, certes.
Mais honnêtement, je trouve qu'il y a bien pire, et qu'il faut savoir relativiser, surtout dans de telles circonstances.
- bigdudu
On peut douter que celui qui utilise le terme "chanceux" soit si affecté par la disparition de Manu ou alors il faut qu'il s'achète un cerveau.
Initialement c'était un concert pour récolter des fonds et faire parler de la disparition de Manu. Donc le fait que les gens présents soient sensibilisés ou pas, ce n'était pas vraiment le problème.
Aujourd'hui le truc c'est que ça s'est transformé en hommage vu l'évolution des choses, et que forcément on passe d'un évènement qui était festif dans l'objectif unique de rassembler le plus de monde possible à une soirée hommage. Il est donc difficile pour les organisateurs de changer la communication, au risque que cela soit maladroit voire ambigüe comme c'est le cas ici.
Aujourd'hui le truc c'est que ça s'est transformé en hommage vu l'évolution des choses, et que forcément on passe d'un évènement qui était festif dans l'objectif unique de rassembler le plus de monde possible à une soirée hommage. Il est donc difficile pour les organisateurs de changer la communication, au risque que cela soit maladroit voire ambigüe comme c'est le cas ici.
Proute. Et j'assume.
- Xavi Jacob