[FIFA13] La Ligue des mormons
Re: [FIFA13] La Ligue des mormons
T'es vraiment un branleur Ajacques.
*smiley a envie de rejoindre la Ligue*
*smiley a envie de rejoindre la Ligue*
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Match en retard entre la fiorentina et l'Ajax, avec un carton rouge il est vrai très sévère.Matt_ a écrit :En échauffement pour la Forentina:
Match en retard Fiorentina 0 Ajax 5.
C'était complétement à chier pour la Fio, y a pas eu photo. On va deviir apprendre à faire des têtes.
Aurélien fera peut être un résumé, moi je n'ai pas le temps (j'ai pris les détails du match que je mettrai ce soir si ce n'est déjà fait).
Notons juste un carton rouge scandaleux pour Borja Valero qui ne jouera pas dans 10min face à Anderlecht.

- Huisgonde
J'dis ça, j'dis rien, hein, mais bon :ajacques a écrit :On devait jouer notre match avec CuiCui à 23h hier soir, mais je me suis endormi comme une merde à 21h ... encore désolé Cuicui.
Du coup je pars en vacances la semaine prochaine, et Cuicui n'a pas de créneau cette semaine. Je vais donc ralentir la Ligue ... désolé !
J'trouve qu'il y a du favoritisme pour les organisateurs ! J'espère que la réserve de Cuicui aboutira, mais bon, le lobby mormon, presque pire que celui que le lobby breton, c'est dire !Akage a écrit : -Un joueur qui (par mauvaise volonté, par oubli, ou pour toute autre raison) empêche son match de se jouer dans la semaine sans prévenir la ligue perdra sur tapis vert par 3 à 0 au bénéfice de son adversaire.
Fiorentina-anderlecht:0-2 suarez 43eme et biglia 90eme.
Matt fera un résumé quand il aura le temps, super gardien la Fio!!
Matt fera un résumé quand il aura le temps, super gardien la Fio!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Bam, 2-0 contre Anderlecht où j'ai été encore pire.
C'était pas ma matinée, j'étais encore plus nul qu'à mes débuts.
6 tirs en 2 matchs
1 seul de cadré
Et un gardien qui provoque un peno et se fou un csc, dehors Neto (putain, je joue avec un supermarché dans les buts et Valero est mon joueur le mieux noté).
C'était pas ma matinée, j'étais encore plus nul qu'à mes débuts.
6 tirs en 2 matchs
Et un gardien qui provoque un peno et se fou un csc, dehors Neto (putain, je joue avec un supermarché dans les buts et Valero est mon joueur le mieux noté).
J'hallucine !Huisgonde a écrit :J'dis ça, j'dis rien, hein, mais bon :ajacques a écrit :On devait jouer notre match avec CuiCui à 23h hier soir, mais je me suis endormi comme une merde à 21h ... encore désolé Cuicui.
Du coup je pars en vacances la semaine prochaine, et Cuicui n'a pas de créneau cette semaine. Je vais donc ralentir la Ligue ... désolé !
J'trouve qu'il y a du favoritisme pour les organisateurs ! J'espère que la réserve de Cuicui aboutira, mais bon, le lobby mormon, presque pire que celui que le lobby breton, c'est dire !Akage a écrit : -Un joueur qui (par mauvaise volonté, par oubli, ou pour toute autre raison) empêche son match de se jouer dans la semaine sans prévenir la ligue perdra sur tapis vert par 3 à 0 au bénéfice de son adversaire.
Pour info, j'ai la crève, et j'ai eu des vertiges toute la journée ... mais je me suis évidemment excusé auprès de Cuicui, qui m'a attendu alors que je bavais sur mon coussin.
D'toute façon j'aurais perdu alors vous pouvez bien me faire perde sur tapis vert, allez tous vous faire enculer j'vous ai jamais aimé, la ligue c'est des enculés et Segarko est une pute.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Une pute certes.
Si j'avais le jeu officiel sur PC, on pourrait jouer les uns contre les autres ou pas?
Si j'avais le jeu officiel sur PC, on pourrait jouer les uns contre les autres ou pas?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
NonSegArkO a écrit :Une pute certes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Huisgonde
Décidément, le second degré est définitivement parti depuis hier sur ce forum...
Alors je me dois de préciser que, bien sur, et même sans raison valable, je suis pour jouer les matches plutôt que de mettre des tapis verts. Ça aurait été contre moi, et malgré le fait que j'ai aucune chance, jamais je voudrais avoir mes trois points comme ça, voyons.
Donc ce n'était qu'une vanne, un charriage, rôooh !
Et donc, rétablis-toi bien.
Alors je me dois de préciser que, bien sur, et même sans raison valable, je suis pour jouer les matches plutôt que de mettre des tapis verts. Ça aurait été contre moi, et malgré le fait que j'ai aucune chance, jamais je voudrais avoir mes trois points comme ça, voyons.
Donc ce n'était qu'une vanne, un charriage, rôooh !
Et donc, rétablis-toi bien.
Nan mais c'était du second degré aussi ! (un peu, parce que j'suis vraiment malade).
Pareil hier j'ai dis à Tenou que je reviendrais pour lui mettre une misère et je me rends compte que je ne suis jamais revenu ...
Je suis une pute.
Pareil hier j'ai dis à Tenou que je reviendrais pour lui mettre une misère et je me rends compte que je ne suis jamais revenu ...
Je suis une pute.
Putain mais ça te ferait chier de faire attention à ton orthographe pour les autres qui te lisent ??????!!!!!!!!!ajacques a écrit :Pareil hier j'ai dis à Tenou que je reviendrais pour lui mettre une misère
Proute. Et j'assume.
Sauf que c'est correct.
Edit : Quoique...
Edit 2 : Bon, p'tet pas.
Edit 3 : Oh et puis merde.
"Life's a bitch and then you meet one."
- cuicui60
Moi je veux le jouer ce match contre Ajacques.Je suis pas dispo avant ce week-end et Ajacques sera en vacances donc on le jouera dans deux semaine probablement.
J'ai retiré ma plainte à la ligue vu qu'Ajacques a dit que de toute façon j'allais gagné...J'espère que c'est pas un nouveau coup foireux de sa part...
Edit : Du coup, vu que le match contre Ajacques ne peut avoir lieu, est-il possible d'avancer notre match contre Huis' s'il est Ok?
J'ai retiré ma plainte à la ligue vu qu'Ajacques a dit que de toute façon j'allais gagné...J'espère que c'est pas un nouveau coup foireux de sa part...
Edit : Du coup, vu que le match contre Ajacques ne peut avoir lieu, est-il possible d'avancer notre match contre Huis' s'il est Ok?
Si ça sera du conditionnel, ça serait bon.Marie a écrit :Sauf que c'est correct.
Mais non, c'était du futur simple, ça ne fut pas bon.