Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: Ze ligue of Champion 2012-13. Un NIANG plus huppé ! :-)

#4336 Message par bigdudu »

Moriarty a écrit :
Serhat a écrit :Mais comme ici, avant tu supportais tous les clubs de ton pays avant que chacun pense à sa gueule, bah c'est devenu pareil en Turquie.
Je me demande si justement c'est pas après tout le foin de la coupe uefa d'ailleurs
C'est bien triste en effet.
Je dois être un vieux de la vieille alors car je supporte tous les clubs français en coupe d'Europe, sardines et qataris compris.
Moi aussi. Même ceux que je ne peux pas saquer en championnat. A l'époque des Verts, ils étaient tellement populaires qu'ils jouaient quasiment tous leurs matchs à domicile en championnat.
Hastings

#4337 Message par Hastings »

Ca nous fait, 2 Espagnols (Real et Barça), 1 Allemand (Dortmund), 1 Italien (Juve) et deux petits pays : Galatasaray et le PSG.

Reste le Bayern et Porto, a priori. Probablement pas de clubs anglais en 1/4 cette saison !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
François de Malherbe

#4338 Message par François de Malherbe »

cuicui60 a écrit :Je suis jeune et pourtant je vis la même chose, un club Français reste un club Français, même Paris et Le Havre...(enfin Le havre je prends pas de risque, on est pas prêt de les voir en coupe d'Europe)
:mrgreen:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
18cher

#4339 Message par 18cher »

Moriarty a écrit :
Serhat a écrit :Mais comme ici, avant tu supportais tous les clubs de ton pays avant que chacun pense à sa gueule, bah c'est devenu pareil en Turquie.
Je me demande si justement c'est pas après tout le foin de la coupe uefa d'ailleurs
Je dois être un vieux de la vieille alors car je supporte tous les clubs français en coupe d'Europe, sardines et qataris compris.
:roll: :roll:
kitchman

#4340 Message par kitchman »

Moriarty a écrit :
Moi itou.
La Normandie est rouge et rouge !
udinese

#4341 Message par udinese »

Joli avatar kitchman, historique !
bigdudu

#4342 Message par bigdudu »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -22/356476" onclick="window.open(this.href);return false;
Cannavaro

#4343 Message par Cannavaro »

udinese a écrit :Il est quand même monstreux ce Messi, toujours là dans les grands matches, n'en déplaise à Didier Roustan qui se branle encore sur Maradona.
Ouais enfin la semaine dernière, il était tout de même transparent ; donc le "toujours" :roll:

Font chier les milanais, incapables de finir le boulot !
In Real Madrid I trust !
udinese

#4344 Message par udinese »

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... BUT_1.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca devrait faire environ 54 buts en fin de championnat, qui dit mieux :roll:

Ton Ronaldo pourra toujours se cogner la tête contre son miroir tant que Messi tiendra encore sur ses deux jambes.
Modifié en dernier par udinese le 12 mars 2013 23:54, modifié 1 fois.
Serhat

#4345 Message par Serhat »

Cannavaro a écrit :
udinese a écrit :Il est quand même monstreux ce Messi, toujours là dans les grands matches, n'en déplaise à Didier Roustan qui se branle encore sur Maradona.
Ouais enfin la semaine dernière, il était tout de même transparent ; donc le "toujours" :roll:

Font chier les milanais, incapables de finir le boulot !
ouais mais justement, le match aller il est pas si important que ça :mrgreen:
cuicui60

#4346 Message par cuicui60 »

Si le Barça avait gagné à San Siro, personne n'aurait regarder le match retour...
Tout ça c'est pour l'audience, faire monter le suspense.
Et puis ils ne se sont mis qu'un handicap de deux buts, ils tenteront peut-être 3 buts en quart de finale...
Abidbol

#4347 Message par Abidbol »

cuicui60 a écrit :
udinese a écrit :Je ne sais plus quel est le pourcentage de chances de se qualifier en Champions League après une défaite 2-0 à l'aller mais c'est très faible.
19% il me semble
Je veux pas jouer mon Jean-Michel Larqué, et mes résultats en mathématiques lors de mes études ne fondent pas une grande légitimité dans ce domaine, mais cette histoire de de "chance de se qualifier" m'exaspère. Un club à toujours une chance sur deux de se qualifier. En revanche ce qui est peut être vrai, c'est que seul 19% des clubs qui par le passé ont pris 2-0 à l'aller se sont qualifiés au retour. Mais cela n'obère en rien du futur et ne modifie pas les chances de se qualifier. Mais bon faut bien justifier la science à l'origine des cotes des paris en ligne.
Make Le Forum great again !
Cannavaro

#4348 Message par Cannavaro »

udinese a écrit :Ton Ronaldo pourra toujours se cogner la tête contre son miroir tant que Messi tiendra encore sur ses deux jambes.
Tu as vraiment bien fait d'éditer ton message, celui ci est beaucoup plus pertinent :roll:
In Real Madrid I trust !
jesperolsen

#4349 Message par jesperolsen »

J'ai regardé le match hier, l'affiche Barça revanchard contre le Milan AC avec Niang en 9 me faisait saliver.
J'avais regardé une fois cette saison un match entier du Barça, c'était lors de leur défaite contre coach Tanier. Evidemment je n'ai pas regretté, et il fait bien avouer que le Barça à ce niveau là reste l'équipe qui pratique le meilleur football qui m'ait été donné de voir.
Et Messi (mais aussi Iniesta, Xavi ...) :shock: :shock: :shock: :shock:

Sinon, j'ai lu que certains ne regrettaient pas que l'Euro en France soit diffusé pour certains matchs exclusivement sur une chaîne payante si ça permettait d'éviter d'entendre C. Jeanpierre.
Euh, vous avez entendu E. Di Meco ? Je crois que c'est le pire consultant que j'ai jamais entendu, en incluant ceux qui intervenaient sur Foot+. Il parle mal, mais surtout, et c'est con pour un consultant, il est toujours en décalage par rapport au jeu.
Moriarty

#4350 Message par Moriarty »

jesperolsen a écrit :Euh, vous avez entendu E. Di Meco ? Je crois que c'est le pire consultant que j'ai jamais entendu, en incluant ceux qui intervenaient sur Foot+. Il parle mal, mais surtout, et c'est con pour un consultant, il est toujours en décalage par rapport au jeu.
Pas du tout d'accord avec toi Jesper.
J'aime beaucoup Di Meco que je trouve relativement objectif si on le compare à un mec comme Dugarry.
Et je ne trouve pas qu'il s'exprime si mal que ça.
Maintenant, tous les goûts sont dans la nature et je peux parfaitement comprendre que tu ne l'apprécies pas.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Répondre