bigdudu a écrit : Et à ce propos, Guigui, fais déjà la différence entre alphabétisme et analphabétisme avant de pointer les fautes de frappe.
Hein ? Je n'ai rien pointé du tout, vous vous trompez d'homme. Revoyez votre ophtalmologie.
bigdudu a écrit : Et à ce propos, Guigui, fais déjà la différence entre alphabétisme et analphabétisme avant de pointer les fautes de frappe.
bigdudu a écrit :tite-live a écrit :...et j'imagine que le dernier message de Big Dude est dédié à mimix.
Celui sur les élèves absents ?
Huisgonde a écrit :mimix a écrit :confondre 99 fois sur 100 l'infinitif et le particpe passé relève de l'analphabetisme.
Vince aurait pu rajouter :
Comment appelle-t-on le fait de ne pas savoir écrire un mot qui s'écrit pourtant comme il se prononce ?
Et le fait de confondre 99 fois sur 100 la conjugaison de verbe avoir et la prépositon qui, elle, prend un accent ?
D'ailleurs, je n'ai jamais trop su la différence entre alphabétisme et illétrisme, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?
bigdudu a écrit :Sebmalherbe a écrit :Nan mais en vrai j'm'en fous. Étant d'une famille pleine de profs j'ai l'habitude de ces injustices.
En plus tu n'as même pas réagi à ma contrepèterie qui t'étais spécialement dédiée.
bigdudu a écrit :Sebmalherbe a écrit :Nan mais en vrai j'm'en fous. Étant d'une famille pleine de profs j'ai l'habitude de ces injustices.
En plus tu n'as même pas réagi à ma contrepèterie qui t'étais spécialement dédiée.
bigdudu a écrit :Eh Mimix ! Ne le prends pas mal. Au départ je trouvais juste amusant que tu te foutes de la gueule de Vince, dont tout le monde sait que l'orthographe et lui ça fait deux, tout en faisant toi-même deux belles fautes de conjugaison. Non pas que je cautionne mais au bout d'un moment il faut savoir accepter la différence. Et à ce propos, Guigui, fais déjà la différence entre alphabétisme et analphabétisme avant de pointer les fautes de frappe.

Magenta a écrit :C'est bien ça le souci.
En plus tu n'as même pas réagi à ma contrepèterie qui t'était spécialement dédiée.
benoit caen a écrit :sur le FB du club
François de Malherbe a écrit :C'était juste une contrepèterie !
jarvis2 a écrit :François de Malherbe a écrit :C'était juste une contrepèterie !
Pour ceusses qui n'ont pas capté : "quel beau fessier prometteur ! "