Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Karl Blanchard
- Kwami Da King
"La situation de West Ham nous inquiète, que ce soit sur l'identité des éventuels repreneurs du club, ou sur le cas de Tevez et Mascherano, dont on ne sait pas à qui ils appartiennent", admet William Gaillard, porte-parole de l'UEFA dans l'Hexagone. "Aujourd'hui, personne ne peut rien faire, c'est cela qui est dramatique. Rien n'empêche des gens anonymes de posséder des clubs ou même des joueurs." Les prémices d'un mercenariat sauvage, sans doute...
sports.fr
- vinnie jones
Kwami Da King a écrit :"La situation de West Ham nous inquiète, que ce soit sur l'identité des éventuels repreneurs du club, ou sur le cas de Tevez et Mascherano, dont on ne sait pas à qui ils appartiennent", admet William Gaillard, porte-parole de l'UEFA dans l'Hexagone. "Aujourd'hui, personne ne peut rien faire, c'est cela qui est dramatique. Rien n'empêche des gens anonymes de posséder des clubs ou même des joueurs." Les prémices d'un mercenariat sauvage, sans doute...
sports.fr
avec un transfert a chelsea je pense que l'uefa se serait poser beaucoup moins de soucis.
WEST HAM UFC "Forever blowing bubbles"
- Kwami Da King
Asamoah victime d'insultes racistes
10/09/2006 - 12:36
Charles Asamaoh, attaquant international allemand de Schalke, a été victime d'insulte raciste lors de la victoire de son équipe en Coupe d'Allemagne à Rostock. "Je pensais que cela avait changé", a expliqué le joueur très touché par ces insultes. Il s'est ouvertement demandé si cela lui arriverait de nouveau lors du prochain match amical entre l'Allemagne et la Géorgie disputé le 7 octobre à... Rostock!
Sports.fr
Charles Asamaoh, attaquant international allemand de Schalke, a été victime d'insulte raciste lors de la victoire de son équipe en Coupe d'Allemagne à Rostock. "Je pensais que cela avait changé", a expliqué le joueur très touché par ces insultes. Il s'est ouvertement demandé si cela lui arriverait de nouveau lors du prochain match amical entre l'Allemagne et la Géorgie disputé le 7 octobre à... Rostock!
Sports.fr
Je pense qu'ils voulaient parler de Gerald Asamoah ...
- Kwami Da King
- The Return of Den Boer
Kwami Da King a écrit :Asamoah victime d'insultes racistes
Sports.fr
et ?
"Putain mais la non-beauté du forum."
- Kwami Da King
- The Return of Den Boer
- Kwami Da King
- The Return of Den Boer
le genre blanc et chrétien ?
Tu n'es qu'un fosse septique intellectuelle et tu peux poster toutes les infos anti-racistes pour paraître comme un mec "hyper-cool" , je n'oublie pas le type d'ordure que tu es
si tu es encore là , c'est en raison de la LACHETE et de l'IRRESPONSABILITE de Martin " modérateur"
quant à moi dans la mesure de mes moyens , j'essaierais de t'avoir à l'oeil ...
Tu n'es qu'un fosse septique intellectuelle et tu peux poster toutes les infos anti-racistes pour paraître comme un mec "hyper-cool" , je n'oublie pas le type d'ordure que tu es
si tu es encore là , c'est en raison de la LACHETE et de l'IRRESPONSABILITE de Martin " modérateur"
quant à moi dans la mesure de mes moyens , j'essaierais de t'avoir à l'oeil ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
- Kwami Da King
déjà ton argument portant sur mon bagage intellectuel, c'est quoi d'autre à part une qualification suprémaciste ? t'as un complexe de supériorité vis à vis de moi sur les seuls critères "islam, gauchistes etc"... J'ai rien à apprendre de toi et je le répète, rien à te prouver.
deuzio, si faire circuler des infos sur des atitudes racistes c'est se faire passer pour un mec cool, alors je comprend mieux ta vision de la vie.
pour finir "je n'oublie pas le type d'ordure que tu es" venant de toi ça me fait doucement sourire et tes menaces virtuelles je m'en tamponne Mr le Klaniste