[FIFA13] La Ligue des mormons

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Trouvez-vous Ajacques et Akage séduisants ?

Non, ils sont dégueu
9
26%
Pas mal, surtout le rouquin
5
15%
Oh oui, ils me rendent complètement taré
5
15%
Je suis trempé
15
44%

Nombre total de votes : 34

Asbury Park

Re: [FIFA13] La Ligue des mormons

#646 Message par Asbury Park »

Huisgonde a écrit :Bref, j'ai peur pour ce soir (si j'arrive bien sur à rentrer chez moi).
Je serai au rdv à 21h45. Si jamais on doit repousser, aucun souci bien sûr. On en informera le patron (le simili-peuj roux), et puis basta.

Je te laisse, je vais me rouler tout nu dans la neige avec Willemot.
Serhat

#647 Message par Serhat »

Asbury Park a écrit : Je te laisse, je vais me rouler tout nu dans la neige avec Willemot.
y a pas de doutes après cette vision, c'est bien l'apocalypse !
Asbury Park

#648 Message par Asbury Park »

<3
Akage

#649 Message par Akage »

Fin de la 6e journée !
Image

Le classement (avec un match en retard) :
Image
(Oui oui, j'ai un problème de sorting au niveau des buts pour/bits contre pour départager ceux qui ont la même diff de teube. Je sais pas si c'est dû au fait que je suis sur une version Mac d'Excel, la macro de classement automatique concoctée par Ajacques ne fonctionne pas. Du coup, je classe automatiquement les deux dernières colonnes, mais je sais pas faire plus complexe...)

Les buteurs (au dessus de deux buts) :
Image
Nous en sommes à 133 buts !

Le calendrier :
Image

Les toncars :
Image

J'ai pas encore décidé de quand je jouais contre Tenou. Mais je vais essayer de me connecter un peu tous les soirs.
Genre ce soir.

Huisgonde, encore merci pour ton fichier excel. Je l'ai testé, il est chouette, mais moins complet que celui d'Ajacques. Donc même avec mes soucis de sorting, je le garde.

Enfin, un grand merci à tous. La compète se déroule sans accrocs, et ce depuis le début.
Si vous avez peur de vous lasser, si vous pensez que c'est trop long, on peut peut-être s'arrêter après 13 journées, ne pas jouer les retours (je dis ça surtout pour ceux qui sont au fond du classement), et commencer une autre compète sous une autre forme (avec handicaps, ou en poules). Mais si vous trouvez que c'est cool, alors on continue.

Je vous gratte le scrotum avec un bistouri rouillé.

Cordialement.
Akage

#650 Message par Akage »

Je me demande pourquoi quand on tape "la ligue des mormons" dans Google Images, on tombe sur des photos de Le Pen et de Mishima Yukio...
Serhat

#651 Message par Serhat »

Messieurs de la Ligue des Mormons,

Je pense que vous devriez rajouter une Coupe des Mormons, ça rajouterait un à 4 matches seulement en plus et ça permettrait à certains de faire plusieurs matches officiels en même temps, car dopés comme le sont vos joueurs vous pouvez enchainer 5 matches par semaine sans problèmes. (Bien sur plusieurs formats sont adaptables)
De plus, à l'issue de ce championnat, vous pourriez mettre en place des divisions avec systèmes de montées/descentes. Il y aura certes moins de matches (les matches de coupe compléteront le manque à gagner des droits TV), mais l’intérêt sera plus intense.
Si on part sur une base de 14-16 équipes cela pourrait faire une division de 7-7 / 8-7 / 7-8 / 8-8 voire pourquoi pas soyons fou 5-5-4 / 5-5-5 / 6-6-4 ... Ou alors un système type à l'américaine et play-offs finaux...

Cordialement,

Bosse fort consulting, Cabinet à la turque de conseils en stratégie et développement
Magenta

#652 Message par Magenta »

Oui mais alors faudra faire une division juste pour Willemot.
Cannavaro

#653 Message par Cannavaro »

Serhat a écrit :Bosse fort consulting
:D
In Real Madrid I trust !
Huisgonde

#654 Message par Huisgonde »

Akage a écrit : Huisgonde, encore merci pour ton fichier excel. Je l'ai testé, il est chouette, mais moins complet que celui d'Ajacques. Donc même avec mes soucis de sorting, je le garde.
Même pour ça, j'suis pas à la hauteur :(

Blague à part, je ne connais pas le fichier d'ajacques, donc je ne sais pas ce qu'il y a en plus (à part les buteurs et les cartons que j'ai pas remis, n'ayant pas les données), mais tu peux transmettre et je peux adapter le sorting automatique dessus, à l'occasion.
De plus, à l'issue de ce championnat, vous pourriez mettre en place des divisions avec systèmes de montées/descentes. Il y aura certes moins de matches (les matches de coupe compléteront le manque à gagner des droits TV), mais l’intérêt sera plus intense.
J'avais pensé à la même chose, mais à 14, c'est compliqué, c'est soit il y a 2 exempts dans chaque championnat, soit ils n'auraient pas le même nombre de journée...
dontonio

#655 Message par dontonio »

Bah ya quand même des chances que l'on soit encore plus nombreux a la prochaine édition,pis les pauvres vont revendre leur xbox pour une ps3.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Serhat

#656 Message par Serhat »

Oui faudra éviter les exempts dont vaut mieux des divisions inégales 8-6 plutôt que 7-7 mais si t'as un nombre impair d'équipe t'y couperas pas.
Pour la D1 : 8 équipes ça fait 14 matches en A/R
pour la D2 : 6 équipes ça fait 10 matches en A/R si tu rajoutes des play-offs les 2 ers en demis les 4 autres en matches de barrages ça fait de 11 à 13 matches

je suis sur qu'on peut chier (normal pour un cabinet à la turque) plein de systèmes pour équilibrer le truc
Matt_

#657 Message par Matt_ »

Comment c'est trop beau tout ça. Moi cette physionomie à un match par semaine me plait sinon je ne pourrai pas suivre la cadence (on a déjà du mal à caser notre match avec Aurélien).
Cannavaro

#658 Message par Cannavaro »

Serhat a écrit :je suis sur qu'on peut chier (normal pour un cabinet à la turque) plein de systèmes pour équilibrer le turc
Je corrige mais je pense que c'est ce que tu voulais dire :wink:
In Real Madrid I trust !
le retour de le Natza

#659 Message par le retour de le Natza »

Désolé Tenou et Cuicui j'ai vu vos invites au moment de me casser. Là je suis parti au vert, je joue contre Aurélien à 19h
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
cuicui60

#660 Message par cuicui60 »

le retour de le Natza a écrit :Désolé Tenou et Cuicui j'ai vu vos invites au moment de me casser. Là je suis parti au vert, je joue contre Aurélien à 19h
Attention à Sigporsson, un vrai renard des surfaces...
Répondre