[J29] : Rester en avant de Guingamp.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
soan1

[J29] : Rester en avant de Guingamp.

#1 Message par soan1 »

[J29] : Ne pas se planter en restant le maitre

PS: si des gens font le dép en voiture au départ de caen avec un départ vers 16h30/17h00, je serais intéressé s'il reste de la place , merci.
Modifié en dernier par soan1 le 14 mars 2013 17:37, modifié 2 fois.
postal

Re: [J29] : guingamp caen

#2 Message par postal »

Ça a du être fait: soirée fistinière, t'es rouge et bleu.

sinon:
PS: si des gens font le dép en voiture au départ de caen avec un départ vers 16h30/17h00, je serais intéressé s'il reste de la place , merci.

C'est un bon titre.
Vous aimez le lait ?
benkb

#3 Message par benkb »

Espérons que nos attaquants haussent leurs niveaux sur ce match...
Je me faisais une réflexion simple et significative en sortant du stade à Tours: si Toudic était encore chez nous, il serait titulaire intouchable.
18cher

#4 Message par 18cher »

Seule l'a dit récemment : ce groupe est plus faible que ceux de 2004 , 2007 ou 2010.
Quant tu vois Traoré en fin de carrière et Poyet ( :? ), non mais tu te demandes comment ce gars a fait une petite "carrière"...
Cannavaro

#5 Message par Cannavaro »

On peut donc être heureux de jouer la montée

Mais après si on monte, vlà le chantier pour avoir le niveau à mon avis !
In Real Madrid I trust !
Hastings

#6 Message par Hastings »

benkb a écrit :Espérons que nos attaquants haussent leurs niveaux sur ce match...
Je me faisais une réflexion simple et significative en sortant du stade à Tours: si Toudic était encore chez nous, il serait titulaire intouchable.

Au côté de Duhamel peut-être, mais à sa place je pense pas non. Toudic il était bon pour balancer des pralines, mais pour tenir le ballon et peser sur une défense... :|
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
dontonio

#7 Message par dontonio »

Cannavaro a écrit :On peut donc être heureux de jouer la montée

Mais après si on monte, vlà le chantier pour avoir le niveau à mon avis !

Cavéglia a bien dit qu'il y aurait beaucoup a recruter.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
kash 14

#8 Message par kash 14 »

Hastings a écrit :
benkb a écrit :Espérons que nos attaquants haussent leurs niveaux sur ce match...

Au côté de Duhamel peut-être, mais à sa place je pense pas non. Toudic il était bon pour balancer des pralines, mais pour tenir le ballon et peser sur une défense... :|

Tiens il était à Caen d'ailleurs samedi.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Garcimor

#9 Message par Garcimor »

en avant Gains Caen

(ou pas...)
Matt_

#10 Message par Matt_ »

Hastings a écrit :

Duhamel va subir le syndrôme Compan, y a pas de raison. Et encore, en ce moment, seul ceux qui aiment vraiment le foot vont au stade donc arrive à comprendre son rôle plus ou moins bien. Si on monte parcontre, il va en prendre des sifflets de footix.
Modifié en dernier par Matt_ le 12 mars 2013 12:22, modifié 1 fois.
18cher

#11 Message par 18cher »

:lol:
J'adore ta dernière phrase...
Huisgonde

#12 Message par Huisgonde »

Ah ça, dès qu'il y a le mot footix, ça le fait bander, le 18.
M.O.P

#13 Message par M.O.P »

Huisgonde a écrit :Ah ça, dès qu'il y a le mot footix, ça le fait bander, le 18.

<3
I need to be myself, I can't be no one else.
BobMelon

#14 Message par BobMelon »

18cher a écrit :Seule l'a dit récemment : ce groupe est plus faible que ceux de 2004 , 2007 ou 2010.
Quant tu vois Traoré en fin de carrière et Poyet ( :? ), non mais tu te demandes comment ce gars a fait une petite "carrière"...

C'est qui Seule?

Sinon, on peut aussi en conclure que le niveau de la L2 a bien diminué vu que nous sommes encore en course avec un groupe plus faible (sauf en défense je trouve et même si l'équipe type a quand même de la gueule, putain de blessures!)
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
ajacques

[J29] : guingamp caen

#15 Message par ajacques »

BobMelon a écrit :
18cher a écrit :Seule l'a dit récemment : ce groupe est plus faible que ceux de 2004 , 2007 ou 2010.

C'est qui Seule?

Sinon, on peut aussi en conclure que le niveau de la L2 a bien diminué vu que nous sommes encore en course avec un groupe plus faible (sauf en défense je trouve et même si l'équipe type a quand même de la gueule, putain de blessures!)

Mine de rien, je pense que la ligne defensive fera le poids en ligue 1 (calvé wagué sorbon guerreiro) par contre le reste ... A part Duhamel et Agouazi ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre