Sebmalherbe a écrit :C'est quoi ton job ? Turfiste ?
Si j'étais turfiste je m'emmerderai pas à aller sur l'hippodrome par un tel temps, je resterai tranquillement chez moi ou dans un pmu avec une mousse.
Je bosse pour une entreprise qui s'occupe de l'organisation des courses hippiques sur les hippodromes parisiens
Y a un nuage ce matin sur MontP... je vais remettre une petite laine.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
kitchman a écrit :Si ce sont des courses de plat, c'est normal que ce soit annulé, çà ferait des courses de plat surgelé et c'est interdit aux chevaux, maintenant...
kitchman a écrit :Si ce sont des courses de plat, c'est normal que ce soit annulé, çà ferait des courses de plat surgelé et c'est interdit aux chevaux, maintenant...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande