Je suis pas en Normandie maintenant. Mais en 96, je n'ai pas le souvenir d'avoir été trop gêné. Par contre, février 85 à Cherbourg, on avait bien mangé. Plus de 50 cm et froid continu ensuite. Des gamins avaient raté l'école pendant plus d'une semaine.ShinGreg a écrit :.
Je n'arrive pas à me souvenir si le blocage avait été aussi important en 96, je sais qu'on avait atteint les 30cm dans Caen, et le 1m en plaine voire plus, donc je pense que oui. Ca fait bizarre en tout cas. Ca commence à rouler un ptit peu avenue Clemenceau. Enfin genre deux voitures par minute une minute sur 10
Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
Re: Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
Et toi tu vas te déplacer en IDF aujourd'hui ?
"Life's a bitch and then you meet one."
vince1450 a écrit :CALVADOS ET MANCHE EN VIGILANCE ROUGE!!!!!!!!!!
http://france.meteofrance.com/vigilance/Accueil" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça fait quand même un peu flipper leur truc.Météo France a écrit :Une vigilance absolue s'impose; des phénomènes dangereux d’intensité exceptionnelle sont prévus
Xavi rentre chez toi tout de suite !
"Life's a bitch and then you meet one."
En 96, on avait été évacué du lycée le midi pour rentrer. Quelques gens avaient dormis dans leur voiture mais il n'y avait pas eu tant de neige que cela et le lendemain tout été rentré dans l'ordre. Les gamins de la guérinière balançaient des boules de neige dans les fenêtre du bus.jarvis2 a écrit :Je suis pas en Normandie maintenant. Mais en 96, je n'ai pas le souvenir d'avoir été trop gêné. Par contre, février 85 à Cherbourg, on avait bien mangé. Plus de 50 cm et froid continu ensuite. Des gamins avaient raté l'école pendant plus d'une semaine.ShinGreg a écrit :.
Je n'arrive pas à me souvenir si le blocage avait été aussi important en 96, je sais qu'on avait atteint les 30cm dans Caen, et le 1m en plaine voire plus, donc je pense que oui. Ca fait bizarre en tout cas. Ca commence à rouler un ptit peu avenue Clemenceau. Enfin genre deux voitures par minute une minute sur 10
Sinon en Haute Savoie, on a que dale en neige (à part de la neige pas top sur les pistes).
Au delà de la couche de neige c'est surtout "l'ambiance générale" qu'est flippante et jamais vue pour moi. T'as un vent de fou, la ville est complètement morte, t'as 1 voiture toutes les 5 minutes sur le bvd Dunois, j'ai jamais vu ça !
I need to be myself, I can't be no one else.
- Sebmalherbe
Même avant la guerre t'as pas connu ça Jarwi ?jarvis2 a écrit :Je suis pas en Normandie maintenant. Mais en 96, je n'ai pas le souvenir d'avoir été trop gêné. Par contre, février 85 à Cherbourg, on avait bien mangé. Plus de 50 cm et froid continu ensuite. Des gamins avaient raté l'école pendant plus d'une semaine.
- Xavi Jacob
Ué.Marie a écrit :vince1450 a écrit :CALVADOS ET MANCHE EN VIGILANCE ROUGE!!!!!!!!!!
http://france.meteofrance.com/vigilance/Accueil" onclick="window.open(this.href);return false;Ça fait quand même un peu flipper leur truc.Météo France a écrit :Une vigilance absolue s'impose; des phénomènes dangereux d’intensité exceptionnelle sont prévus
Xavi rentre chez toi tout de suite !
Kikapété de platine
Yep, y'a même pas de gamins à se batailler à coups de boules de neige vu que ça continue de tomber avec le vent qui va bien.
Sinon pas de bol pour des lycéens de haute-savoie qui sont bloqués à Mathieu.
- "Bon ben.. failed.."
Sinon pas de bol pour des lycéens de haute-savoie qui sont bloqués à Mathieu.
Style : "Non ben on va en Basse-Normandie, le pays où il ne neige jamais, ça va vous dépayser les gamins"Neige. Plus de 300 naufragés à Mathieu
La commune de Mathieu a accueilli 180 personnes dans l'école et 180 personnes au foyer André-Allain. « Dont un bus de 21 lycéens de Haute-Savoie », explique François, un habitant de la commune. Les personnes se sont retrouvées bloquées par la neige et le maire les as accueillis. Ils sont toujours à Mathieu. Ces lieux d'accueil sont saturés : les pompiers ramènent désormais les naufragés dans un de leurs gymnases, à Caen.
Ouest-France
- "Bon ben.. failed.."
Juste 10 minutes de train et autant de marche à pied pour aller à Sannois. Il y a une couche de neige ridicule et il fait un peu froid mais j'ai du mal à comprendre que les réseauc ferrés sont perturbés. La température a du beaucoup baisser cette nuit,.mais quand meme...Marie a écrit :Et toi tu vas te déplacer en IDF aujourd'hui ?
la préfecture a décidé la fermeture de toutes les écoles aujourd'hui et demain mercredi 13 mars dans le Calvados
- jesperolsen
En Seine-St-Denis où je suis présentement, c'est la merde car il y a une couche de glace en dessous de la neige sur les chaussées. C'est vraiment casse-gueule, et les voitures ne sont évidemment pas équipées.
Pour les trains, la ligne que j'emprunte est vraiment gênée car des branches cassent sous le poids de la neige et tombent sur les voies ou pire, sur les caténaires ...
CQFD
Pour les trains, la ligne que j'emprunte est vraiment gênée car des branches cassent sous le poids de la neige et tombent sur les voies ou pire, sur les caténaires ...
CQFD
- cuicui60
Je me lève ce matin, de la neige sur Enghien, hop hop hop je me prépare en 2-4-6 et je prends la route direction l'hippodrome de Saint-Cloud.
Arriver sur place en 1h15, de la neige bien sur, des routes gelées, de la patinoire sur la route, les vans sont interdits de partir de Chantilly pour rejoindre Saint-Cloud.
9h40 la décision tombe, Saint-Cloud est annulé.On apprend également que Fontainebleau aussi
Me voilà revenu à la maison
Demain nouvel épisode, course d'obstacle à Enghien...c'est pas gagné...
Arriver sur place en 1h15, de la neige bien sur, des routes gelées, de la patinoire sur la route, les vans sont interdits de partir de Chantilly pour rejoindre Saint-Cloud.
9h40 la décision tombe, Saint-Cloud est annulé.On apprend également que Fontainebleau aussi
Me voilà revenu à la maison
Demain nouvel épisode, course d'obstacle à Enghien...c'est pas gagné...
- Sebmalherbe
C'est quoi ton job ? Turfiste ?
Des toits de magasin s'effondre ds la manche
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
Depuis le temps que Simply nous promettait l’abîme, fallait bien que ça arrive un jour...