[hs ]informatique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

mimix

Re: [hs ]informatique

#5146 Message par mimix »

vous pouvez me rappeler le message d'ajacques pour heberger poster en 3 secondes des photos svp ?

2/ j'ai une video sympa , comment faire pour la mettre ? ou la poster ? youtube ? ya autre chose de + rapide ? de + simple ?
Sebmalherbe

#5147 Message par Sebmalherbe »

mimix

#5148 Message par mimix »

j'aimerais convertir un fichier .MOV mais.. en quoi ? c'est pour fesse book et eventuellement une plateforme d'hebergement (youtube ?)

aidez moi je n'ai jamais mis de video en ligne

ajacques steu plait
Sebmalherbe

#5149 Message par Sebmalherbe »

La d'gueule de l'assité quoi !
mimix

#5150 Message par mimix »

ya plein de logiciels, je ne sais pas lequel choisir, quel est le meilleur.. peut etre qua ça existe directement en ligne ?
je ne sais pas quel format choisir.. Avi ? ya quoi d'autre ?

:oops:
Ridan

#5151 Message par Ridan »

Bijour bijour,

V'la t'y pas qu'internet ne fonctionne plus chez moi ! Je suis chez free (enfin j'ai été contraint d'aller chez eux)

J'ai une freebox v5 (pas la révolution, celle d'avant), depuis cette nuit un rectangle clignotant s'affiche sur l'écran du modem.

J'ai rebooté, debranché/rebranché la prise téléphonique. J'ai branché sur la seconde prise téléphonique de l'appartement au cas où... Rectangle qui clignote.

J'ai ensuite tenté le hard reboot via une manipulation à la con avec le décodeur, mais je reste coincé sur l'étape 2 : identification du la freebox. J'ai tenté de refaire plusieurs hard reboot sans succès toujours étape 2.

J'ai également refait la synchronisation des freeplugs au cas où, mais ça n'a rien donné.

Je précise que depuis que je suis arrivé dans cet appartement, soit deux mois, internet fonctionne parfaitement bien, ce n'est pas un problème de ligne pas encore construite.

Avez vous une petite idée ? Merci les copains.
Huisgonde

#5152 Message par Huisgonde »

Ridan a écrit :J'ai rebooté, debranché/rebranché la prise téléphonique. J'ai branché sur la seconde prise téléphonique de l'appartement au cas où... Rectangle qui clignote.

As-tu mis un ou plusieurs téléphones branchés sur tes prises téléphoniques ? Le cas échéant, as-tu bien mis un filtre par prise ?

Sinon, voici ce qu'ils indiquent sur le site de l'assistance de free (une fois le suivi de commande vérifié et un hard reboot fait):

Contactez nos services d'assistance (eMail, Tchat, téléphone, ...) afin de signaler ce dysfonctionnement : il s'agit probablement d'une inversion de câblage ou d'un slamming (écrasement de ligne).
Ridan

#5153 Message par Ridan »

J'ai un seul téléphone branché, avec un filtre oui. Je vais me résoudre à les appeler, même s'il vont me demander de refaire ce que j'ai déjà fait.
Ahhhhh les hotlines....
jesperolsen

#5154 Message par jesperolsen »

Bon courage !
Tu as fait ce qu'il faut et tu dois effectivement les contacter ce qui ouvrira "un ticket incident" te permettant ensuite d'être remboursé des jours de panne si ce n'est pas rétabli rapidement.
Ridan

#5155 Message par Ridan »

Ok, merci jesper et Huiz.

La hotline de free, c'est pas le truc gratuit à partir d'un telephone fixe-que-quand-tu-les-appelles-c'est-justement-parce-qu'entre-autres-ton-telephone-fixe-ne-fonctionne-pas-et-que-donc-c'est-payant ?
Huisgonde

#5156 Message par Huisgonde »

En effet, pour le temps d'attente en tout cas

3244
- 3244 – de 7h à minuit et 7j/7 - Fermeture du service du 24 Décembre - 18h au 26 Décembre - 7h00 et du 31 Décembre - 18h au 2 Janvier - 7h00
GTA (gratuité du temps d'attente) à partir d'une Freebox puis prix d’un appel local, soit :
- coût de connexion : 0,078 €TTC par appel
- puis 0,014 €TTC/min en heures creuses et 0,028 €TTC/min en heures pleines
Heures creuses : Lundi au vendredi de 8 heures à 19 h sauf jours fériés. les autres plages horaires.
Heures pleines : les autres plages horaires.
Tarif mobile selon catalogue en vigueur chez l'opérateur.
Tarification depuis une ligne fixe non freebox selon catalogue en vigueur chez l'opérateur.

Mais sinon, contacte les par mail ou par tchat, c'est possible aussi, :smiley fou: !
Ridan

#5157 Message par Ridan »

:banane: En raison d'un grand nombre d'appel et d'un temps d'attente trop long, nous vous remercions de rappeler ultérieurement :banane:
M.O.P

#5158 Message par M.O.P »

Ridan a écrit ::banane: En raison d'un grand nombre d'appel et d'un temps d'attente trop long, nous vous remercions de rappeler ultérieurement :banane:

Sachant qu'il me semble qu'une partie des appels arrivent sur webhelp ou armatis sur Caen, il ne doit pas y avoir grand monde pour les prendre les appels :lol:
I need to be myself, I can't be no one else.
Ridan

#5159 Message par Ridan »

Image
Barney

#5160 Message par Barney »

Je viens de bousiller l’émetteur de ma souris sans fil microsoft Wireless Laser Mouse 7000...

Y'a un moyen de racheter que l’émetteur USB ?
Champion MPG 24/25
Répondre