Guigui a écrit :
Bref, c'est bien beau, mais de toute façon ils doivent sûrement en jeter 4000 tous les 15 jours.
Du temps de Franck Dumas au moins, on n'avait pas ce genre de problème.
Guigui a écrit :
Bref, c'est bien beau, mais de toute façon ils doivent sûrement en jeter 4000 tous les 15 jours.
Ridan a écrit :Guigui a écrit :
Du temps de Franck Dumas au moins, on n'avait pas ce genre de problème.
Guigui a écrit :Cela dit, je ne connais pas les affluences en loge cette saison, mais ça doit être assez raz-des-pâquerettes. Même en considérant une moyenne (assez haute) de 5 petits-fours par invité, le total couvre 1 600 personnes.
C'est pas la première fois que je l'a fait celle-ci. De surcroît, qui lit encore Calvin ici ?bigdudu a écrit :Tu as été grillé par Culvin sur ce coup-là ! A ta place, je ne serais pas très fier.François de Malherbe a écrit :Voilà ce que c'est d'avoir Fortin président. Ben oui, logique de se lait caillé avec Maître Laitier !bigdudu a écrit :18cher a écrit :se les cailleraient sévère
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3191" onclick="window.open(this.href);return false;
Forcément : du genre, est-ce qu'il me reste de la bière au frais dans le frigo ? Parce que là, ça me gave de faire le gugusse sur la neige.Xavi Jacob a écrit :Je ne comprends pas trop : les arbitres doivent quand même se référer à des critères objectifs pour faire jouer ou non un match.
Alors je m'insurge. Calvin c'était moi, avec un a comme ajacques. Culvin, avec un u comme urluberlu, c'est K.François de Malherbe a écrit :C'est pas la première fois que je l'a fait celle-ci. De surcroît, qui lit encore Calvin ici ?bigdudu a écrit :Tu as été grillé par Culvin sur ce coup-là ! A ta place, je ne serais pas très fier.François de Malherbe a écrit :Voilà ce que c'est d'avoir Fortin président. Ben oui, logique de se lait caillé avec Maître Laitier !bigdudu a écrit :18cher a écrit :se les cailleraient sévère
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3191" onclick="window.open(this.href);return false;
jesperolsen a écrit :Lorsqu'un match qui devait être diffusé sur Eurosport est reporté, est-ce qu'ils maintiennent la diffusion à la nouvelle date ?
Le match de la France étant le vendredi soir, Eurosport ne va pas demander à ce que le match de ligue 2 se joue en même temps alors il y a une forte probabilité pour que le match se joue le samedi, maintenant l'horaire me fait un peu peur, tout dépend ce qu'ils ont à diffuser de mieux à 20h?18cher a écrit :Le samedi à 20 heures
Laisse tomber , il y a le PSG , c'est foutucuicui60 a écrit :Le match de la France étant le vendredi soir, Eurosport ne va pas demander à ce que le match de ligue 2 se joue en même temps alors il y a une forte probabilité pour que le match se joue le samedi, maintenant l'horaire me fait un peu peur, tout dépend ce qu'ils ont à diffuser de mieux à 20h?18cher a écrit :Le samedi à 20 heures
Edit : Le samedi 23 à 21h il y a le 1/8ème de finale de coupe de france féminine entre PSG et Juvisy de programmer et à 19h il y a de la pro D2 de rugby...