[FIFA13] La Ligue des mormons

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Trouvez-vous Ajacques et Akage séduisants ?

Non, ils sont dégueu
9
26%
Pas mal, surtout le rouquin
5
15%
Oh oui, ils me rendent complètement taré
5
15%
Je suis trempé
15
44%

Nombre total de votes : 34

ajacques

Re: [FIFA13] La Ligue des mormons

#631 Message par ajacques »

Serhat a écrit :*affiche le dernier slide du pps : avez-vous des questions?*
T'as oublié l'image du singe qui se met un doigt dans le nez ou qui se tape la tête.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tenou

#632 Message par Tenou »

ajacques a écrit :Ca me fait penser que j'en branle pas une moi, si t'as besoin tu me dis hein Akage !
Ça me rappelle quelque chose. Soutien Akage.
ajacques

#633 Message par ajacques »

Tenou a écrit :
ajacques a écrit :Ca me fait penser que j'en branle pas une moi, si t'as besoin tu me dis hein Akage !
Ça me rappelle quelque chose. Soutien Akage.
:banane:

Ouais mais cette fois j'ai quand même fait les tableaux Excel.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
cuicui60

#634 Message par cuicui60 »

Une série de 4 matchs amicaux contre Aurélien, bah va falloir y aller pour le déloger de sa première place.J'en ai gagné 3 mais le dernier je prends un joli 4-0, c'est fluide dans le jeu, devant c'est costaud, il n'y a que sa défense qui est assez perméable sauf sur le dernier match...
aurelien

#635 Message par aurelien »

cuicui60 a écrit :Une série de 4 matchs amicaux contre Aurélien, bah va falloir y aller pour le déloger de sa première place.J'en ai gagné 3 mais le dernier je prends un joli 4-0, c'est fluide dans le jeu, devant c'est costaud, il n'y a que sa défense qui est assez perméable sauf sur le dernier match...
Bien joué à toi je me disais justement que ça allait être difficile de faire mieux que 3ème parce que tu m'as pas mal balladé (notamment sur le 5-0). Et avec toi coup franc c'est but d'office, félicitation.
Il faut que je travaille devant le but aussi pour rivaliser.
Cannavaro

#636 Message par Cannavaro »

aurelien a écrit :Et avec toi coup franc c'est but d'office, félicitation.
Il m'en a mis un avec Taraabt cet AM

C'est la classe ! J'en ai foutu qu'un sur FIFA 13 je crois :banane: et pourtant Miccoli n'est pas le plus mauvais tireur.
In Real Madrid I trust !
titi trèsloin

#637 Message par titi trèsloin »

J'ai pas du mettre un coup-franc dans un jeu de foot depuis PES 3. Comment vous faites ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Sebmalherbe

#638 Message par Sebmalherbe »

Tu joues à Fifa et t'as pas de Xbox ? Nan mais allo quoi !

Image
ajacques

#639 Message par ajacques »

Sebmalherbe a écrit :Tu joues à Fifa et t'as pas de Xbox ? Nan mais allo quoi !

Image
J'ai fait un gif seb, tu l'as même pas vu. C'est le premier que je fais, t'as plutôt intérêt à t'en servir
Sebmalherbe

#640 Message par Sebmalherbe »

J'l'ai cherché en plus, je l'ai vu ! Je pensais le trouver sur Google image ! Mais si c'est du fait maison, chapeau Jéjac.
ajacques

#641 Message par ajacques »

Nan mais allo quoi.

Image
Sebmalherbe

#642 Message par Sebmalherbe »

<3
Matt_

#643 Message par Matt_ »

EDIT
Modifié en dernier par Matt_ le 11 mars 2013 23:23, modifié 1 fois.
pascalnouma

#644 Message par pascalnouma »

Huisgonde a écrit :
Akage a écrit :D'ailleurs Huis a pas réagi depuis. J'espère qu'il s'en est remis.
Il y a beaucoup de mouvements en interne, on évite la presse en fait. Cette 5e défaite de rang (sur 6 matches) a alarmé l'ensemble des actionnaires, et il y a demain soir un match à six points à négocier. Autant dire que l'entraîneur ne fait pas le kéké.

En mode hors-mormons, cette équipe est d'ailleurs en passe de descendre en D9 (pour rappel, elle a manqué de peu la montée en D5 il y a 3 saisons). Avec toujours cette propension à ne plus vouloir cadrer les frappes. Et y'a même eu une branlée 3-1 par le Gazelec, contrôlé par l'IA (bon là, j'avais Malherbe).

Heureusement, hier soir, l'équipe a obtenu un excellent résultat en amical contre l'équipe de Nouma, une victoire (très) étriquée 2-1, avec toujours de nombreux ratés offensifs. Mais ça faisait tellement longtemps, que les joueurs ont sorti le champagne dans les vestiaires, et ont hurlé "Président - Président" dans le vestiaire. Celui-ci a répondu, froidement : "C'était qu'un amical." C'était pourtant bien plus pour ceux qui n'ont rien gagné depuis... j'ai plus assez de doigts pour le dire.
Je me suis poilé devant ce match. Qu'est-ce qu'on a été mauvais face au but... Il doit finir à 4-4 minimum ce match. Enfin je suis dégoûté parce que je fais quand même 2 poteaux. Et puis contre moi c'est plus facile: je viens tout juste de monter en D9 (avec le titre de champion de d10 mais quand même)
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Huisgonde

#645 Message par Huisgonde »

pascalnouma a écrit : Qu'est-ce qu'on a été mauvais face au but... Il doit finir à 4-4 minimum ce match.
Ben c'est devenu mon quotidien, ça. Je ne cadre plus, sans vraiment comprendre pourquoi. J'veux dire, y'a pas 36 touches possibles, et les 3 quarts du temps, ça part dans la bonne direction, mais ça frôle toujours le poteau du mauvais côté.

Bref, j'ai peur pour ce soir (si j'arrive bien sur à rentrer chez moi).
Répondre