[J28] Ce Héros 1er mine Istres

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Ridan

Re: [J28] Ce Héros 1er mine Istres

#106 Message par Ridan »

Guigui a écrit :
Bref, c'est bien beau, mais de toute façon ils doivent sûrement en jeter 4000 tous les 15 jours.

Du temps de Franck Dumas au moins, on n'avait pas ce genre de problème.
Guigui

#107 Message par Guigui »

Ridan a écrit :
Guigui a écrit :
Bref, c'est bien beau, mais de toute façon ils doivent sûrement en jeter 4000 tous les 15 jours.

Du temps de Franck Dumas au moins, on n'avait pas ce genre de problème.
<3
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu

#108 Message par bigdudu »

J'imagine les bénéficiaires venant chercher leur cassoulet et auxquels on propose des petits fours.
Bien content que le match soit reporté même si ça m'enlève une occasion de faire le grincheux.
globule_smc

#109 Message par globule_smc »

Guigui a écrit :Cela dit, je ne connais pas les affluences en loge cette saison, mais ça doit être assez raz-des-pâquerettes. Même en considérant une moyenne (assez haute) de 5 petits-fours par invité, le total couvre 1 600 personnes.

Pour y avoir été plusieurs fois cette année, entre les petits fours au début du match, à la mi-temps, et le cocktail d'après match, je ne pense pas qu'il en reste autant...

Le cocktail d'après match c'est toujours blindé de monde, il n'y a pas que les personnes des loges qui s'y rendent
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
François de Malherbe

#110 Message par François de Malherbe »

bigdudu a écrit :
François de Malherbe a écrit :
bigdudu a écrit :
18cher a écrit :se les cailleraient sévère
Voilà ce que c'est d'avoir Fortin président. Ben oui, logique de se lait caillé avec Maître Laitier !
Tu as été grillé par Culvin sur ce coup-là ! A ta place, je ne serais pas très fier.
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3191" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pas la première fois que je l'a fait celle-ci. De surcroît, qui lit encore Calvin ici ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#111 Message par François de Malherbe »

Xavi Jacob a écrit :Je ne comprends pas trop : les arbitres doivent quand même se référer à des critères objectifs pour faire jouer ou non un match.
Forcément : du genre, est-ce qu'il me reste de la bière au frais dans le frigo ? Parce que là, ça me gave de faire le gugusse sur la neige.

Allez hop, match reporté !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ajacques

#112 Message par ajacques »

bigdudu a écrit :
bigdudu a écrit :
18cher a écrit :se les cailleraient sévère
Voilà ce que c'est d'avoir Fortin président. Ben oui, logique de se lait caillé avec Maître Laitier !
Tu as été grillé par Culvin sur ce coup-là ! A ta place, je ne serais pas très fier.
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3191" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pas la première fois que je l'a fait celle-ci. De surcroît, qui lit encore Calvin ici ?
Alors je m'insurge. Calvin c'était moi, avec un a comme ajacques. Culvin, avec un u comme urluberlu, c'est K.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
François de Malherbe

#113 Message par François de Malherbe »

Ah oui, pardon au temps / autant / OTAN / oh, 'ttends ! pour moi.
vince1450

#114 Message par vince1450 »

Le match se jouerait apparemment le week end de la tréve internationale (week end du 23 mars).
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
18cher

#115 Message par 18cher »

Le samedi à 20 heures :banane:
jesperolsen

#116 Message par jesperolsen »

Lorsqu'un match qui devait être diffusé sur Eurosport est reporté, est-ce qu'ils maintiennent la diffusion à la nouvelle date ?
vince1450

#117 Message par vince1450 »

jesperolsen a écrit :Lorsqu'un match qui devait être diffusé sur Eurosport est reporté, est-ce qu'ils maintiennent la diffusion à la nouvelle date ?

Oui
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
cuicui60

#118 Message par cuicui60 »

18cher a écrit :Le samedi à 20 heures :banane:
Le match de la France étant le vendredi soir, Eurosport ne va pas demander à ce que le match de ligue 2 se joue en même temps alors il y a une forte probabilité pour que le match se joue le samedi, maintenant l'horaire me fait un peu peur, tout dépend ce qu'ils ont à diffuser de mieux à 20h?

Edit : Le samedi 23 à 21h il y a le 1/8ème de finale de coupe de france féminine entre PSG et Juvisy de programmer et à 19h il y a de la pro D2 de rugby...
18cher

#119 Message par 18cher »

cuicui60 a écrit :
18cher a écrit :Le samedi à 20 heures :banane:
Le match de la France étant le vendredi soir, Eurosport ne va pas demander à ce que le match de ligue 2 se joue en même temps alors il y a une forte probabilité pour que le match se joue le samedi, maintenant l'horaire me fait un peu peur, tout dépend ce qu'ils ont à diffuser de mieux à 20h?

Edit : Le samedi 23 à 21h il y a le 1/8ème de finale de coupe de france féminine entre PSG et Juvisy de programmer et à 19h il y a de la pro D2 de rugby...
Laisse tomber , il y a le PSG , c'est foutu :(
Xavi Jacob

#120 Message par Xavi Jacob »

Un lien ?
Kikapété de platine
Répondre