Vltra a écrit :Pas mieux qu'Abidbol : Café du Théâtre, 20h, vendredi 15 mars.
S'il a moyen, il pourra prévenir le patron ? Je sais pas s'il a encore l'habitude du monde le vendredi soir pour qu'il nous garde un serveur.
Café du Théâtre = Brasserie du Théâtre, juste à côté du Virgule Café ? Si c'est bien ça, petite précision : pour le moment, c'est fermé pour congés et je ne connais pas la date de la réouverture. Mais si l 'Ul a proposé, c'est peut-être parce qu'il sait que ce sera ouvert à nouveau vendredi prochain.
Le Nucléâtre hiverne en période de vacances scolaires.
J'ai prévu d'appeler le taulier dans la semaine pour le prévenir de notre arrivage massif.
Vltra a écrit :Le Nucléâtre hiverne en période de vacances scolaires.
J'ai prévu d'appeler le taulier dans la semaine pour le prévenir de notre arrivage massif.
Aaaaaah d'accord. Merci. Je crois que je tenterai de passer, avant de partir rejoindre ma dulcinée à Bayeux.
J'espère voir Matt le poney.
Abidbol a écrit :Nan mais y en a qu'on une réputation dans ce rade. Va pas falloir vous comporter comme des collégiens de Lemière en visite au zoo de Champrépus.
j'ai toujours aimé le nom de ce zoo, très classe
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
Abidbol a écrit :Nan mais y en a qu'on une réputation dans ce rade. Va pas falloir vous comporter comme des collégiens de Lemière en visite au zoo de Champrépus.
Vltra a écrit :Le Nucléâtre hiverne en période de vacances scolaires.
Aaaaaah d'accord. Merci. Je crois que je tenterai de passer, avant de partir rejoindre ma dulcinée à Bayeux.
J'espère voir Matt le poney.
C'est le genre de truc que j'aimerai bien (ou des forumiades) mais la distance rend le truc un peu complexe.
Justement !
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau