Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
tite-live a écrit :Un chouette article !
+1
I need to be myself, I can't be no one else.
Brahim a écrit :Si j’étais resté, on ne serait jamais descendu, j’en suis persuadé. Je régulais les tensions, les jalousies et j’étais une sorte de barrière entre les clans. Quand je suis parti, les embrouilles ont éclaté et l’équipe s’est effondrée.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Igor Matic
Y a un ou deux ans, interview abécédaire de Seube ce héros dans un supplément d'avant saison de liberté. A S comme Savidan, il répond "sans commentaire".
Sans commentaire.....
Sans commentaire.....
Et donc ?
La parole de Seube est infaillible ?
La parole de Seube est infaillible ?
-
Igor Matic
Ben on peut la mettre au moins au même niveau que celle de Brahim
Je vénére Brahim comme tout le monde ici, et il a peut-être raison en disant que s'il était resté on se serai maintenu. Mais Brahim, c'est un sain, il aime tout le monde, c'est un type qui est capable de parler pendant deux heures avec PF, qu'en a rien à foutre quand un mec bien gonflant ne lui lâche pas la grappe quand il fait ses courses à Carrefour...
Seube et le reste de la bande sont pas comme ça, au bout d'un moment devant la connerie humaine ils craquent, eux ils sont normaux, pas comme Brahim qui est une espèce en voie de disparition.
Et voir ce connard de Savidan, se faire porte parole du football amateur, qui se la péte pas blablabla dans les médias, et dans le même temps qui se la ramener avec sa porsche, fait le con en ville et tout le tintouin, y a un moment tu comprends qu'ils craquent...
Je vénére Brahim comme tout le monde ici, et il a peut-être raison en disant que s'il était resté on se serai maintenu. Mais Brahim, c'est un sain, il aime tout le monde, c'est un type qui est capable de parler pendant deux heures avec PF, qu'en a rien à foutre quand un mec bien gonflant ne lui lâche pas la grappe quand il fait ses courses à Carrefour...
Seube et le reste de la bande sont pas comme ça, au bout d'un moment devant la connerie humaine ils craquent, eux ils sont normaux, pas comme Brahim qui est une espèce en voie de disparition.
Et voir ce connard de Savidan, se faire porte parole du football amateur, qui se la péte pas blablabla dans les médias, et dans le même temps qui se la ramener avec sa porsche, fait le con en ville et tout le tintouin, y a un moment tu comprends qu'ils craquent...
Modifié en dernier par Igor Matic le 07 mars 2013 11:40, modifié 1 fois.
Je ne vois pas l'incompatibilité entre les deux affirmations : Savidan peut ne pas avoir changé de comportement (on va dire poliment peu habituel pour un professionnel) au cours de la saison et ses coéquipiers peuvent avoir eu de plus en plus de mal à supporter son comportement alors que les médias ne parlaient plus que de lui...
But de Mollo pour les verts.
1-1 entre Rennes et Saint-Étienne.
1-1 entre Rennes et Saint-Étienne.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Mollo, 1 but et une passe décisive.
- bigdudu
Niang encore titulaire ce soir.
Mais toujours pas de but en championnat.
Le grand frère de Niang vient d'entrer... Et de marquer, 2-0 pour le Milan AC qui prépare bien son match retour contre le Barça.
- cuicui60
Brahim Thiam consultant sur BeIn c'est nouveau?
cuicui60 a écrit :Brahim Thiam consultant sur BeIn c'est nouveau?
Il y est depuis le début de la saison

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- cuicui60
Autant pour moi, au temps pour moi, enfin bref je l'avais jamais vu