Disparition Manukay
Re: Disparition Manukay
Toute mes condoléances à sa famille et amis..... 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
RIP Manu
Soutien à toute sa famille et ses proches
Soutien à toute sa famille et ses proches
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
RIP Manu et gros soutien aux proches.
- François de Malherbe
Tristesse et soutien.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C'est vraiment triste comme nouvelle. Soutien à tous ses proches.
Make Le Forum great again !
Je demande en tous cas à ce que le sujet "la vie d'tous les jours" rentre au Panthéon de forumsmc.
Manukay, à jamais dans nos (petits et grands) cœurs de forumeurs. Tu vas nous manquer, mec.
Manukay, à jamais dans nos (petits et grands) cœurs de forumeurs. Tu vas nous manquer, mec.
"Life's a bitch and then you meet one."
- pascal francois II
Sincére condo à la famille et aux proches...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
J'étais tellement convaincu que c'était impossible, que ça n'arrivait pas aux gens qu'on connaissait...
Ma peine est immense, alors comment un père ou une mère peut se remettre de ça ...?
Toutes mes pensées vont vers eux.
Si une initiative est mise en place pour exprimer notre soutien, je suis des vôtres...
RIP Manu.
Ma peine est immense, alors comment un père ou une mère peut se remettre de ça ...?
Toutes mes pensées vont vers eux.
Si une initiative est mise en place pour exprimer notre soutien, je suis des vôtres...
RIP Manu.
Je ne suis pas forcément habitué à ça (qui peut l'être ?) mais peut-être qu'on peut imaginer un bouquet commun au forum pour son enterrement ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Dur, on perd notre meilleur pilote 
Edit: je suis ok avec l'idée d'Ajacques.
Edit: je suis ok avec l'idée d'Ajacques.
ajacques a écrit :Je ne suis pas forcément habitué à ça (qui peut l'être ?) mais peut-être qu'on peut imaginer un bouquet commun au forum pour son enterrement ?
Oui.
Proute. Et j'assume.
Culvin a écrit :ajacques a écrit :Je ne suis pas forcément habitué à ça (qui peut l'être ?) mais peut-être qu'on peut imaginer un bouquet commun au forum pour son enterrement ?
Oui.
OK de même
I need to be myself, I can't be no one else.
Le tout est de savoir comment récolter les fonds. Il y a des sites comme indiegogoqui permettent de payer en ligne, mais ils prennent pas loin de 10% je crois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande