Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

Re: Ze ligue of Champion 2012-13. Pas de Niang en semaine.

#4216 Message par Sebmalherbe »

J'espère qu'ils vont bien se faire poutrer en quart ces baltringues.
jarvis2

#4217 Message par jarvis2 »

Tout ce que je voudrais après ce match, c'est qu'on reconnaisse que Sergio Ramos est un joueur surfait qui ne mérite pas le titre de meilleur défenseur central mondial qu'il récolte chaque année. En plus, il est moche et il a l'air assez stupide. Et son nom est d'une triste banalité.
Cannavaro

#4218 Message par Cannavaro »

jarvis2 a écrit :Tout ce que je voudrais après ce match, c'est qu'on reconnaisse que Sergio Ramos est un joueur surfait qui ne mérite pas le titre de meilleur défenseur central mondial qu'il récolte chaque année. En plus, il est moche et il a l'air assez stupide. Et son nom est d'une triste banalité.

Bah il a fait son match, il ne peut rien sur son but contre son camp

Franchement, le meilleur DC, je ne sais pas mais l'un des meilleurs, indiscutablement.

Bon, j'interviens beaucoup ce soir, je stoppe mais attention, je reviens si je vois de nouveau des inepties ou des provocations de bas étage !
In Real Madrid I trust !
18cher

#4219 Message par 18cher »

Vivement le fair-play financier , tiens...
Ca vaut pour le Real et bien d'autres.
udinese

#4220 Message par udinese »

jarvis2 a écrit :Tout ce que je voudrais après ce match, c'est qu'on reconnaisse que Sergio Ramos est un joueur surfait qui ne mérite pas le titre de meilleur défenseur central mondial qu'il récolte chaque année. En plus, il est moche et il a l'air assez stupide. Et son nom est d'une triste banalité.

:lol: Et Casillas, il était y pas beau dans les tribunes ?
Edit : une intervention de Sergio Ramos ne vaudra quand même jamais un arrêt de Coupet.
tite-live

#4221 Message par tite-live »

Nan mais le meilleur DC c'est Magenta, dès Istres.
Grand Voyant 2015-2016
globule_smc

#4222 Message par globule_smc »

Il est très bien cet arbitre ...on peut parler de la main de Rafael sur la tête d'Higuain si on veut chipoter sur l'arbitrage ...

Très content de cette qualification ...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Sebmalherbe

#4223 Message par Sebmalherbe »

Image
globule_smc

#4224 Message par globule_smc »

Image
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
NickP

#4225 Message par NickP »

Je comprends pas comment on peut contester ce rouge si on ne trouve pas celui d'Ibrahimovic bien plus discutable.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ajacques

#4226 Message par ajacques »

NickP a écrit :Je comprends pas comment on peut contester ce rouge si on ne trouve pas celui d'Ibrahimovic bien plus discutable.

Gné ? Perso je trouve celui d'Ibrahimovic discutable, mais celui de Nani l'est bien plus ! Zlatan met quand même le pied en toute connaissance de cause, alors que je suis persuadé que Nani met son pied sans savoir que la pute arrive pour prendre le ballon.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
NickP

#4227 Message par NickP »

Nan mais c'est la dangerosité du geste qui compte, pas l'intention. Toi qui es une personne de petite taille tu devrais comprendre ça.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
samleviking

#4228 Message par samleviking »

Ouais enfin le foot c'est un sport de contact! Il n'y a pas d'intention de nuire a l integrité physique de l'adversaire il tend juste la jambe pour controler le ballon! Un jaune pour geste dangereu a la rigueur mais la c'est clairement un vol de la part de l'arbitre! Pas grave man united la gagnera l'an prochain!!
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Culvin

#4229 Message par Culvin »

Nani n'a aucune intention de toucher qui que ce soit. C'est Arbeloa qui vient contester le ballon, alors que Nani avait déjà amorcé son geste.

Sinon d'accord avec Jarvis, Ramos c'est un branque, juste un mec qui court droit comme un i, qui a une bonne technique, mais il n'a rien d'un défenseur central. Des mecs comme Vidic ou Skretel, ça c'est du bon.
Proute. Et j'assume.
kainrijames

#4230 Message par kainrijames »

Nani essaye de contrôler le ballon,mais dés qu'il voit qu'il y a contact avec le joueur j'ai quand même l'impression qu'il essaye de le repousser en lui foutant un kick..Vu que Nani dans le genre est pas mal niveau "putage" je ne serais pas étonner...
Répondre