Sebmalherbe a écrit :Ça me troue toujours le cul de me dire que l'année dernière ce mec était chez nous...sur le banc !
Ouais mais il était barré par Frau, alors qu'au Milan y a rien devant.
Sebmalherbe a écrit :Ça me troue toujours le cul de me dire que l'année dernière ce mec était chez nous...sur le banc !
Benoit Cauet a écrit :Potentiel qui creve les yeux, n'empêche que si je me souviens bien, la première fois qu'on a eu des nouvelles de lui cette saison, c'est quand Milan a annoncé qu'il souhaitait s'en séparer, non?
Ces types (Niang et Constant) ont l'air d'abrutis de compétition, hier après le match, sur Radio Monte Carlo, Constant expliquait d'ailleurs clairement qu'à Chateauroux il n'en branlait pas une; zéro motivation, certitude de se barrer, etc. Et de conclure: "C'est le problème des clubs français." Génial, je suis con comme un bloc de ballast, je ne respecte ni mon contrat, ni mes employeurs, ni mes coéquipiers, ni mes suporters, mais c'est la faute du club.
Je suis plutôt content de voir Milan battre le Barca, mais je n'ai aucune sympathie, ni regret de ne pas avoir su "gérer" ces connards en France....
(Et j'ai hâte de les voir prendre le PSG de haut en 1/4 de finale, et se faire fesser à coups de battoir à tapis.) *smiley plan secret qui se déroule comme prévu*
Benoit Cauet a écrit : *smiley plan secret qui se déroule comme prévu*
Abidbol a écrit :Celui ci semble tenir la route :
http://cdn.livetvstatic.ru/webplayer.ph ... &ci=7&si=1
Abidbol a écrit :Evra le maillon faible coté défense de MU.