[J-27] Tours reste à Fajr

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Culvin

Re: [J-27] Tours reste à Fajr

#241 Message par Culvin »

Je crois que j'ai jamais lu commentaire aussi débile sur Malherbe, en arriver à penser au répercussion sur un jeu vidéo c'est quand même très fort, et ça pose question sur l'amour réel que tu portes au club.
Proute. Et j'assume.
Guigui

#242 Message par Guigui »

J'vais peut-être un peu trop loin mais moi au moins j'ai des cheveux.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu

#243 Message par bigdudu »

J'ai du mal avec le 3ème degré de Culvin.
Rez-K

#244 Message par Rez-K »

Culvin a écrit :Je crois que j'ai jamais lu commentaire aussi débile sur Malherbe, en arriver à penser au répercussion sur un jeu vidéo c'est quand même très fort, et ça pose question sur l'amour réel que tu portes au club.
:D
Cannavaro

#245 Message par Cannavaro »

Culvin a écrit :Je crois que j'ai jamais lu commentaire aussi débile sur Malherbe, en arriver à penser au répercussion sur un jeu vidéo c'est quand même très fort, et ça pose question sur l'amour réel que tu portes au club.
J'y vois du 2nd degré et j'approuve

Ne fais tu pas la même chose lorsque tu dis que Nabab est un bon joueur :wink:
In Real Madrid I trust !
Ghost of Benoit Caen

#246 Message par Ghost of Benoit Caen »

http://basse-normandie.france3.fr/2013/ ... 09075.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Xavi Jacob

#247 Message par Xavi Jacob »

Guigui a écrit :J'vais peut-être un peu trop loin mais moi au moins j'ai des cheveux.
:lol: :lol: :lol:
Kikapété de platine
tite-live

#249 Message par tite-live »

Au fait, personne na relevé le magnifique : "on s'est fait un peu retrousser les manches par le coach à la mi-temps" de Livio dans l'Après-Match sur le site off ?

Entre ça et sa belle simu sur le pénalty, c'est le héros du match.
Grand Voyant 2015-2016
Guigui

#250 Message par Guigui »

Assez d'accord, mais Yohan Mollo et ses "nouvelles palettes dans son bagage" en font le héros du siècle intouchable.
Culvin

#251 Message par Culvin »

Elle a aucune classe ta pédale.
Proute. Et j'assume.
Guigui

#252 Message par Guigui »

Depuis 2010 je dis que c'est le nouveau Ribery et tu vas voir que j'ai raison cher ami.
18cher

#253 Message par 18cher »

benkb a écrit :Bon match de foot hier avec de l'engagement, de jolis gestes techniques individuels, mais peu de combinaisons (hormis Bergrognoux en 2e mi-temps qui nous a fait bien mal). Tours aurait pu l'emporter avec un peu plus d'assurance. Beranguer nous a fait trembler 2 fois en 10 secondes, et a fait briller Perquis, excellent hier soir (comme Leroy qui sauve aussi la baraque sur une tête de Sorbon?).
Côté Caennais les moins en vue ont été Seube (pas du tout en jambes), Calvé que j'ai trouvé très médiocre, Cuvilier qui n'en pouvait plus à la 50e, très énervé de surcroit.

En attaque c'est faiblard, Nabab a été juste bon, bien meilleur que Duhamel pour prendre la profondeur (a failli marquer sur une telle action, Matthieu s'est fait bouffé en vitesse et puissance sur ses 2 prises de profondeur). Néanmoins peu de déchet technique au milieu de terrain. Wagué/Sorbon c'était un peu léger hier soir, se sont fait enrhumer plusieurs fois par le milieu percutant de Tours (les 2 vieux). Sorbon a sorti quand même 2-3 interventions bien autoritaires (dont une magnifique dans la surface où tout le monde demande un pénalty. Il n'y a rien c'était juste magnifique).

Avec Fajr un peu haut (nécessaire vu le faible niveau devant) et Seube bien fade Moulin était omniprésent, dans la récupération et la relance. Dommage qu'il n'ait pas un plus gros volume de jeu car le danger vient de lui (que ce soit pour nous ou contre nous).

Au-dessus du lot techniquement on trouve toujours Guerreiro et Fajr, un gros abattage pour ces deux-là, et Perquis qui fait un putain de match.

Et on manque de banc. A part Montaroup qui pourrait avantageusement remplacer Calvé sur un tel match, on a personne pour suppléer nos offensifs. Même les titulaires sont faibles en fait.
Merci pour ton analyse de match ( que je n'ai pu voir).
Ca me change des commentaires débiles de supporters ( ? ) sur le facebook du club :lol:
Huisgonde

#254 Message par Huisgonde »

Je tenais à dire que j'ai suivi ce match dans le train grâce à le forum, et que ce fut une expérience étrange de regarder les messages les uns après les autres pour essayer de suivre l'évolution.

Ce fut étrange, mais ce fut... amusant.

Cela dit, j'ai pu écouter le dernier quart d'heure, et ce fut finalement mieux de suivre ici.
Répondre