Les championnats des autres
Re: Les championnats des autres
Il est content en plus !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais oui Monsieur, ne vous en déplaise.kash 14 a écrit :Il est content en plus !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pour moi, il n'y a pas péno.Culvin a écrit :0peno oublie pour le barca assez ascandaleux.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
2 matchs, 2 victoires sur le Barça (le 2ème sans l'équipe type)
Mes que un club lol
Rien à ajouter
Mes que un club lol
Rien à ajouter
In Real Madrid I trust !
Moriarty a écrit :Pour moi, il n'y a pas péno.Culvin a écrit :0peno oublie pour le barca assez ascandaleux.
+1
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Mai si y a peno, y a contact. A pres le Bareclonais joue bien le coup, provoque bien la faute, mais elle est y est.
Proute. Et j'assume.
Y'a faute tous les jours
I need to be myself, I can't be no one else.
- globule_smc
Oui il y a faute, mais quand je vois les quelques p*** dans cette équipe, busquets, fabregas,....
Entre leurs simulations et mauvais gestes, ça me dérange absolument pas que l'arbitre oublie un penalty ...
Entre leurs simulations et mauvais gestes, ça me dérange absolument pas que l'arbitre oublie un penalty ...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
the punishers
Prends de l'exomil, car tu fais de plus en plus de faute; c'est l'âge ?Culvin a écrit :Mai si y a peno, y a contact. A pres le Bareclonais joue bien le coup, provoque bien la faute, mais elle est y est.
Allez REAL...
Just an illusion , "el condor".
Ce soir, c'est derbi

1ere journée de JLeague.
Le Shonan se déplaçait au Nissan Stadium, chez les Marinos.
On a mené au score à un moment... avant de se faire poutrer.
Le Shonan se déplaçait au Nissan Stadium, chez les Marinos.
On a mené au score à un moment... avant de se faire poutrer.
dis Akage peux-tu m'expliquer ce tableau, vu que mon japonais est un peu rouillé

parce que si j'ai bien suivi le résumé : on a 1-0 puis 1-1 puis la mi-temps
En deuxième ça fait 1-2 pour finalement faire 4-2
j'imagine que les chiffres sont les minutes (grâce au 45+3 que je dis ça)
Les japonais n'ont pas l'air de mettre le temps de la 46 à la 90 quand il s'agit de la deuxième mi temps mais encore 1 à 45
C'est pas un peu le bordel dans la timeline des buts ? (parce que l'avantage d'avoir le même buteurs c'est que c'est écrit pareil)
edit : ah non je crois avoir compris y a un petit caractere devant un chiffre qui a l'air de signaler que c'est la premiere ou deuxieme mi temps et on lit de haut en bas.. en fait je sais pas lire, je suis une merde

parce que si j'ai bien suivi le résumé : on a 1-0 puis 1-1 puis la mi-temps
En deuxième ça fait 1-2 pour finalement faire 4-2
j'imagine que les chiffres sont les minutes (grâce au 45+3 que je dis ça)
Les japonais n'ont pas l'air de mettre le temps de la 46 à la 90 quand il s'agit de la deuxième mi temps mais encore 1 à 45
C'est pas un peu le bordel dans la timeline des buts ? (parce que l'avantage d'avoir le même buteurs c'est que c'est écrit pareil)
edit : ah non je crois avoir compris y a un petit caractere devant un chiffre qui a l'air de signaler que c'est la premiere ou deuxieme mi temps et on lit de haut en bas.. en fait je sais pas lire, je suis une merde
前: début, ici 1ère mi temps
後: fin, deuxieme mi temps
分: minute
後: fin, deuxieme mi temps
分: minute