[J-27] Tours reste à Fajr
- Guigui
Re: [J-27] Tours reste à Fajr
Opération de la soirée pour Angers qui revient à 2pts de nous et qui passe Guingamp pour l'instant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bertrand2 a écrit :En fait, ce match, c'est comme d'hab, c'est triste...
Pas dédoublement de passes, pas de profondeur sur les ailes, pas de tirs dignes de ce nom. On se fait chier, quoi!
Sincèrement, sans être méchant, tu attends davantage que ça de la ligue2 depuis le temps qu'on y est ? Le jeu de ligue2 est pourri depuis des années, ça veut pas dire qu'on aurait la même qualité d'animation en L1 puisque les espaces et l'engagement sont très différents ..
Proute. Et j'assume.
- Xavi Jacob
Franchement, la seconde mi-temps c'était un peu n'importe nawak mais c'était sympa.
Kikapété de platine
Angers et Monaco se sont imposés à l'ext
Pas fameux pour nous, à voir avec les prochains résultats
Pas fameux pour nous, à voir avec les prochains résultats
In Real Madrid I trust !
RE-RE-Tours alors !!!!!!!!Xavi Jacob a écrit :Au match RE-TOURSCulvin a écrit :On va les niquer au match retour ces cons.![]()
![]()
![]()
![]()
JE DéCOnne !!!!!!!!!!
Proute. Et j'assume.
- Guigui
Pas mieux, une cour de récré mais j'me suis marré.Xavi Jacob a écrit :Franchement, la seconde mi-temps c'était un peu n'importe nawak mais c'était sympa.
Arbitrage clairement en notre faveur, faut le reconnaître le peu de fois que ça nous arrive.
J'espérais pas plus qu'un point de ce match, c'est déjà bien de préserver notre invicibilité depuis... quelques matchs... Match à suivre à gagner à domicile et on gardera le bon tempo.
Monaco est quasiment en ligue 1.
Restent 2 places à prendre.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Il manque en effet 4 victoires à Monaco en 11 matchs, c'est fait pour eux.
Bon bah vu le match, le nul est pas mal, c'est toujours 1 point de pris.
Y avait moyen d'en mettre un 2ème en seconde mi-temps mais moyen d'en prendre un autre aussi.
J'ai bien aimé Nabab sur ce match, il est certes maladroit mais bon il se bat et a encore été le plus dangereux ce soir. D'ailleurs, il provoque le pénalty et nous permet donc de scorer.
Sinon, Perquis, enorme ce soir, il fait 2 parades superbes.
Vivement le retour d'Agouazi car Moulin n'apporte pas grand chose.
Angers recolle mais par contre, on est sûr de rester sur le podium ce w-e quoi qu'il arrive !
Y avait moyen d'en mettre un 2ème en seconde mi-temps mais moyen d'en prendre un autre aussi.
J'ai bien aimé Nabab sur ce match, il est certes maladroit mais bon il se bat et a encore été le plus dangereux ce soir. D'ailleurs, il provoque le pénalty et nous permet donc de scorer.
Sinon, Perquis, enorme ce soir, il fait 2 parades superbes.
Vivement le retour d'Agouazi car Moulin n'apporte pas grand chose.
Angers recolle mais par contre, on est sûr de rester sur le podium ce w-e quoi qu'il arrive !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
c'est vrai qu'ils ont 2 series de 2 matches un peu chaud avec des nuls ces jours là, ils s'en sortent normalementMoriarty a écrit :Monaco est quasiment en ligue 1.
8 Mar Chateauroux Monaco
15 Mar Monaco Angers
29 Mar Nantes Monaco
5 Apr Monaco Niort
12 Apr Auxerre Monaco
19 Apr Monaco Clermont
26 Apr Sedan Monaco
3 May Monaco Caen
10 May Nimes Monaco
17 May Monaco Le Mans
24 May Tours Monaco
Bon c'est sur ce soir on fait match nul, ça reste ça mieux qu'une défaite, même si une victoire aurait été plus profitable sur le plan comptable.
Je pense que les joueurs avaient à coeur de remporter les 3 pts, après comme j'ai dit la route est encore longue, à eux de continuer de travailler et de pas regarder ce qui se dit dans les journaux.
Je pense que les joueurs avaient à coeur de remporter les 3 pts, après comme j'ai dit la route est encore longue, à eux de continuer de travailler et de pas regarder ce qui se dit dans les journaux.
Proute. Et j'assume.
- Xavi Jacob
tes vannes sont pas très catholiques si je puis me permettre.
Proute. Et j'assume.
bah les miennes elles ne le sont clairement pas !Culvin a écrit :tes vannes sont pas très catholiques si je puis me permettre.