[J-27] Tours reste à Fajr
Re: [J-27] Tours reste à Fajr
Superbe percée de Livio qui prend tout le monde de vitesse et frappe juste au dessus dans un angle fermé.
Proute. Et j'assume.
- Republic V
Bon, j'y crois pas à l'évolution du score en notre faveur.
- Geoffleese
Merci bien. J'ai pensé ca.Guigui a écrit :Tours est en bleu, Caen en blanc.Geoffleese a écrit :C'est 1=0?
C'est où, Tours?
1-0 pour Tours.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- Guigui
Je me suis fait chier, et vous ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bon, fais chier, on doit être bien plus dangereux sur coup de pied arrêté, on en a eu pas mal et chaque fois, ils ont été mal tirés ou mal négociés. Y a rien à faire, Moulin, j'accroche pas... techniquement, il est pourtant pas mal mais je le trouve mou, il ralentit le jeu et surtout, ne pèse absolument pas au milieu.
On critique Nabab mais ca reste le joueur le plus dangereux ce soir.
Bon allez, on accélère, on en plante 2 et hop on rentre chez nous.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Geoffleese
Merci. J'ai vu un banderole de MNK! Donc c'est pas trop loin.Abidbol a écrit :grosso modo à 250 km de Caen plein sud.Geoffleese a écrit :C'est 1=0?
C'est où, Tours?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- befa
Il y a la place tu crois ? (Je n'ai pas vu la 1ère mi-temps )knais a écrit : Bon allez, on accélère, on en plante 2 et hop on rentre chez nous.
Edit: Un lien qui fonctionne chez moi
http://atdhe.so/watch.php?id=611686" onclick="window.open(this.href);return false;
Exactement.knais a écrit :Bon, fais chier, on doit être bien plus dangereux sur coup de pied arrêté, on en a eu pas mal et chaque fois, ils ont été mal tirés ou mal négociés. Y a rien à faire, Moulin, j'accroche pas... techniquement, il est pourtant pas mal mais je le trouve mou, il ralentit le jeu et surtout, ne pèse absolument pas au milieu.
Rien à ajouter.
Proute. Et j'assume.
C'est moins lourd au décollage aussi (surtout si tu laisses Gignac à la maison).Serhat a écrit :Sinon je pense qu'ils limitent pour des questions de réductions de couts, 2 joueurs en moins c'est une chambre d’hôtel d'économisé
Ok, je viens de voir le score, j'vais pas rester je crois.
- Xavi Jacob
Nan mais le supporter en mousse.Matt_ a écrit :Ok, je viens de voir le score, j'vais pas rester je crois.
Kikapété de platine
Tu t'es trompé de DC 18.Xavi Jacob a écrit :Nan mais le supporter en mousse.Matt_ a écrit :Ok, je viens de voir le score, j'vais pas rester je crois.
- Xavi Jacob
* croise les doigts*