Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
Re: Revue de presse sur Malherbe
Celle-ci est la meilleure en rapport qualité/prix. (Il y a une erreur, ce n'est pas 40% mais 40 CL)
http://www.prixing.fr/products/1695882- ... -de-france" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.prixing.fr/products/1695882- ... -de-france" onclick="window.open(this.href);return false;
Regarde le code vétérinaire (code usine) sur le pot, il est fort possible que la crème Super U soit fabriquée par Isigny ou un autre groupe laitier établi en Basse-Normandie.Jon Machin a écrit :en voyant Fortin, je pense à un truc, Samedi dernier en faisant mes courses, rayon crème, j'ai le eu le choix entre un pot "Isigny Sainte Mère, maître laitier "et un pot "Super U", soit entre le Malherbe et le HAC
faut être vraiment supporter de club de loose pour accepter de payer 10 centimes de plus son pot de crème ; merde !!
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
La chemise de PilouGuigui a écrit :Emission "Espace Clubs" avec Fortin comme invité. A regarder absolument.
Edit : J’espère pour Pilou qu'il ne prendra pas de prison ferme pour le port de cette chemise, ce qui n'est pas dit.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
De même que la crème "reflet de France". Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi celle-ci était toujours moins chère alors que les produits de cette gamme sont en général plus chers que les mêmes produits sous d'autres marques.Moriarty a écrit :Regarde le code vétérinaire (code usine) sur le pot, il est fort possible que la crème Super U soit fabriquée par Isigny ou un autre groupe laitier établi en Basse-Normandie.Jon Machin a écrit :en voyant Fortin, je pense à un truc, Samedi dernier en faisant mes courses, rayon crème, j'ai le eu le choix entre un pot "Isigny Sainte Mère, maître laitier "et un pot "Super U", soit entre le Malherbe et le HAC
faut être vraiment supporter de club de loose pour accepter de payer 10 centimes de plus son pot de crème ; merde !!
- Jon Machin
n'essaie pas de me prendre pour un lapin de 6 semainesMoriarty a écrit :Regarde le code vétérinaire (code usine) sur le pot, il est fort possible que la crème Super U soit fabriquée par Isigny ou un autre groupe laitier établi en Basse-Normandie.Jon Machin a écrit :en voyant Fortin, je pense à un truc, Samedi dernier en faisant mes courses, rayon crème, j'ai le eu le choix entre un pot "Isigny Sainte Mère, maître laitier "et un pot "Super U", soit entre le Malherbe et le HAC
quand t'es loin de Caen comme moi, tu fais des trucs insensés, genre acheter du Maître Laitier alors que ...si j’étais sur Caen et si j'allais au Stade régulièrement, comme quand ..bref... je m'en ficherais de 1ere de financer le Super U sponsor du HAC
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Guigui
Lenny Nangis en dit long sur son état d'esprit, il vient de retweeter le message d'un supporter qui critique les choix de Garande.
Le divorce semble consommé comme' y disent...

Le divorce semble consommé comme' y disent...

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Benoit Cauet
En fait, c'est un message de Kevin sur la page de Nangis? Mais comme Nangis l'a retweeté, ça veut dire qu'il est d'accord?
ps: je suis pas sur tweeter, je sais pas comment ça marche...
ps: je suis pas sur tweeter, je sais pas comment ça marche...
Ba qu'il se casse le connard !! Critiquer les choix du coach quand on a 18 ans c'est une chose, mais là je vois surtout un mepris de ses coequipiers titulaires, et c'est intolerable pour l'esprit de groupe. Dehors !! Qu'aurait-il fait , Lenny Nangis, en 1789 ...
Proute. Et j'assume.
- Guigui
C'est ça.Benoit Cauet a écrit :En fait, c'est un message de Kevin sur la page de Nangis? Mais comme Nangis l'a retweeté, ça veut dire qu'il est d'accord?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Lenny a rompu avec Livio ?!! 
-
Igor Matic
Allez hop au Goulag!
Heureusement que j'ai deconseillé a Livio de prendre un twitter, ca lui evite de lire les conneries du connard qui paradait sur son canapé pendant Jdf.
Proute. Et j'assume.
- Sebmalherbe
T'as pas dû avoir de mal à le convaincre. Il faut avoir les bases de l'écriture pour Twitter...Culvin a écrit :Heureusement que j'ai deconseillé a Livio de prendre un twitter, ca lui evite de lire les conneries du connard qui paradait sur son canapé pendant Jdf.
C'est pour ca que tu n'y mets que des copier-coller ?
Proute. Et j'assume.
- Sebmalherbe
Je quitte Twitter.