Oui, je bosse comme un malade, je n'arrête pas. Pour preuve, j'ai le nez dans mon Code pénal depuis ce matin avec une bouteille d'un litre de café en main
kash 14 a écrit :Et le cinéma au mois d'avril je crois.
Autant niveau technologique, c'est une bonne chose d'avoir un tel complexe à Caen. Autant, je suis nettement plus dubitatif quant au carré premium que Pathé compte mettre en place dans ce cinéma. Une 1ère et une seconde classe au cinoche, j'ai un peu de mal avec ce concept. http://www.cotecaen.fr/21543/quel-sera-le-pathe-de-demain/
Landry a écrit :On note la représentation tout à fait réaliste du flux de trafic. Je prends un risque si je dis que c'est vraiment se foutre de la gueule du monde d'annoncer ce genre de configuration pour le 14 mai ?
+ 1.
La vision idyllique du truc me fait bien marrer. Ce qui me fait plus frémir, c'est la route totalement incluse dans le style paysager : y aura des piétons qui vont traverser n'importe comment, des conducteurs qui vont vouloir s'imposer... Je subodore les incidents, voire les accidents.
Et puis, cette grande esplanade en pleine nuit, ça risque d'être rock 'n' roll au niveau du pékin qui va y zoner, surtout le week-end.
aujourd'hui, les arbres qui bordent l'intérieur du CHR ont été coupés, ça dégage la vue de la rue des cultures et de l'ancien clos-joli. Photos à venir.
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
Landry a écrit :On note la représentation tout à fait réaliste du flux de trafic. Je prends un risque si je dis que c'est vraiment se foutre de la gueule du monde d'annoncer ce genre de configuration pour le 14 mai ?
+ 1.
La vision idyllique du truc me fait bien marrer. Ce qui me fait plus frémir, c'est la route totalement incluse dans le style paysager : y aura des piétons qui vont traverser n'importe comment, des conducteurs qui vont vouloir s'imposer... Je subodore les incidents, voire les accidents.
Et puis, cette grande esplanade en pleine nuit, ça risque d'être rock 'n' roll au niveau du pékin qui va y zoner, surtout le week-end.
Ça se fait à Paris (c'est notamment ce qui est prévu sur le projet de la nouvelle place de la République, qui était jusque là un rond point en 4 voies...), mais en général ce sont des voies réservées aux transport en commun, et limitées à 10 ou 20 km/h.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Comme c'est de coutume pour toute publicité, l'illustration est non contractuelle.
(ils ont même osé le ciel bleu...)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi