[HS] JukeBox
ouais mais dans ce cas tu mets pas de musique, lui il fait un mix entre le slam et le chant et je trouve ca plutot raté. je n'ai cependant entendu que le morceau gibraltar.Kwami Da King a écrit :c'est un peu le principe du slam ..l exile a écrit :j'ai entendu un morceau de lui et j'aime pas trop, c'est trop "parlé" ca diction n'est pas mélodique.
P.S.: j'aime pas trop le (new)slam.
- Kwami Da King
- Benoit Cauet
- Sebmalherbe
LEGIOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNBenoit Cauet a écrit :LEGIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!
(Rien que pour ça j'suis content de retrouver le faux rhum d'or 2003 !)
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 05 sept. 2006 11:23, modifié 1 fois.
j'aime pas du tout grand corps malade, d'ailleurs pourquoi le slam devient à la mode aujourd'hui? et pourquoi ils mettents tous de la musique sur leurs textes? il pensent mieux se faire apprécier du grand public comme ca?Kwami Da King a écrit :y'a franchement des morceaux intéressants qui comme je le disait font fortement penser à du Brel. pour parler de slam, j'avais pas du tout accroché à Grand Corps Malade par exemple
le sydney du collectif BBB dans "maximum de bruit" c'est LE Sydney?
edit: chien de paille, ca c'est du rap.
- Kwami Da King
ouai on peut se poser la question sur la soudaine popularité du slam revival, mais bon qqpart c'est positif dans le sens ou les gens se penchent davantage sur les textes, on lâche un peu le parler-cité, on revisite des classiques, bref on rend plus accessible un côté culturel à des gens qui mettaient cela loin d'eux par principe.
ca y est le NÖ nouveau est arrivé
une très très bonne soirée hip hop le 15/11 en perspective.
à voir absolument: beat assaillant.
nördik impact
pour une vue globale:
présentation du festival
http://www.lereseau.cc/
une très très bonne soirée hip hop le 15/11 en perspective.
à voir absolument: beat assaillant.
nördik impact
pour une vue globale:
présentation du festival
http://www.lereseau.cc/
Modifié en dernier par l exile le 25 sept. 2006 18:41, modifié 1 fois.
Une prog très hip hop en somme.Et la présence de Steve Reich!incroyable!
Sinon le 1er décembre à la luciole,Piers Faccini cloture sa tournée automnale consécutive à la sortie de son fabuleux second album "tearing sky",acclamé par avance comme le disque de l'année par l'ensemble de la critique.Je serais vous,j'y allerais!
Sinon le 1er décembre à la luciole,Piers Faccini cloture sa tournée automnale consécutive à la sortie de son fabuleux second album "tearing sky",acclamé par avance comme le disque de l'année par l'ensemble de la critique.Je serais vous,j'y allerais!
Vous aimez le lait ?
Je sais pas si ça vaut le coup de créer un topic, on verra si c'est nécessaire, mais je voulais savoir si certains avaient des titres à faire partager via Creative Commons En gros c'est de la musique, et d'autres trucs libre de droit.
Par exemple, j'aime bien Marko Fürstenberg
J'ai aussi trouvé une liste de mixes qui peuvent en intéresser certains.
Vous connaissiez ce truc ?
Par exemple, j'aime bien Marko Fürstenberg
J'ai aussi trouvé une liste de mixes qui peuvent en intéresser certains.
Vous connaissiez ce truc ?
Make Le Forum great again !
Creative Commons je connaissais, mais j'ai jamais vraiment réussi à trouver des trucs intéressants ... J'vais essayer ton Marko Machinberg là 
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Yes!!! Enfin de retour avec mon vrai pseudo! A partir de maintenant les propos de Postal sont réellement de Postal;vous pouvez donc à nouveau les survoler sans y preter attention...
Pour feter, ça un clip présenté par John Mc Enroe.Quand je pense que certains vont craquer 40 euros pour un show
prévisble de Sonic Youth au Zénith alors que pour la moitié de cet somme,Yo La Tengo vient le 12 novembre au Café de la danse.Bon,c'est pas le groupe le plus sexy de la planète,mais Kim Gordon,elle vieillit pas si ben que ça non plus.
Pour feter mon retour,un sondage à venir dans la soirée.
Pour feter, ça un clip présenté par John Mc Enroe.Quand je pense que certains vont craquer 40 euros pour un show
prévisble de Sonic Youth au Zénith alors que pour la moitié de cet somme,Yo La Tengo vient le 12 novembre au Café de la danse.Bon,c'est pas le groupe le plus sexy de la planète,mais Kim Gordon,elle vieillit pas si ben que ça non plus.
Pour feter mon retour,un sondage à venir dans la soirée.