Ligue 1
Re: Ligue 1
Ton avatar n'aurait pas besoin d'ouvre-boîte pour ouvrir son cassoulet, lui.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Sebmalherbe
Tu devrais carrément leur coller un procès au cul oui ! Si l'homme moderne a inventé la languette, c'est pas pour s'emmerder avec un ouvre-boîte ! Les ouvriers qui ont produit ça doivent payer. Encore des glandus grassement payés qui travaillent 3 heures par jour ! M'étonnerait pas qu'ils votent à gauche ces incapables.Benoit Cauet a écrit :C'est bon, ça chauffe!
Je peux vous dire que le message que j'envoie au service consommateur de Reynal est salé! Allez paf, avec copie à Libération! T'ain, ils vont me le payer mon ouvre-boîte elbow.
Bref, soutien à Benoît Cauet.
- bigdudu
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-1/353093" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais que fait-il encore en D1 alors ?
La cohérence...
La cohérence...
- Xavi Jacob
- bigdudu
Ce n'est pas à lui qu'on peut reprocher le style de jeu moyen de la ligue 1 car il est plutôt réputé pour la qualité technique de ses équipes et aussi pour avoir un rendement excellent par rapport à la valeur supposée de ses effectifs. Je trouve donc parfaitement légitime son coup de gueule et d'autant plus courageux qu'il ne va pas se faire que des amis à commencer par ceux qui feront le même genre de réflexions que toi.18cher a écrit :Mais que fait-il encore en D1 alors ?![]()
La cohérence...
- bigdudu
Qu'est-ce qui est superbe ? Les propos de Gourcuff ou ceux de 18 ?Xavi Jacob a écrit :Superbe.
18cher a écrit :Mais que fait-il encore en D1 alors ?![]()
La cohérence...
I need to be myself, I can't be no one else.
Il t'explique pourquoi les stades sont vide.18cher a écrit :Mais que fait-il encore en D1 alors ?![]()
La cohérence...
Ouais , et bien qu'il balance des noms alors , au point où il en est.bigdudu a écrit :Ce n'est pas à lui qu'on peut reprocher le style de jeu moyen de la ligue 1 car il est plutôt réputé pour la qualité technique de ses équipes et aussi pour avoir un rendement excellent par rapport à la valeur supposée de ses effectifs. Je trouve donc parfaitement légitime son coup de gueule et d'autant plus courageux qu'il ne va pas se faire que des amis à commencer par ceux qui feront le même genre de réflexions que toi.18cher a écrit :Mais que fait-il encore en D1 alors ?![]()
La cohérence...
- bigdudu
Il parle du niveau global et il balance déjà le nom de Thiriez. Qui n'est rien moins que le patron de la ligue.
- Xavi Jacob
Ceux de 18.bigdudu a écrit :Qu'est-ce qui est superbe ? Les propos de Gourcuff ou ceux de 18 ?Xavi Jacob a écrit :Superbe.
Kikapété de platine
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
GRAHAM RIX (Caen et Le Havre)
Pourquoi ils mentionnent Le Havre? On parle des anglais en France, pas en Picardie.
Et peut être bientôt Rooney.
http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/foo ... 700456.ece
http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/foo ... 700456.ece
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.