Disponible fin 2013. Mais en précommande dès la rentrée, si je n'm'abuse.Cannavaro a écrit :Une question qui a ptèt déjà trouvée réponse ici, il sort quand le livre du centenaire du SMC ?
Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Re: Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Re: Le centenaire du Stade Malherbe
Trop tard pour moi. C'est possible de remettre à 2014 ?benoit caen a écrit :on se laisse tous pousser la moustache jusqu'au 15 octobre
Grand Voyant 2015-2016
- Ghost of Benoit Caen
Re: Le centenaire du Stade Malherbe
oui, c'est possibletite-live a écrit :Trop tard pour moi. C'est possible de remettre à 2014 ?benoit caen a écrit :on se laisse tous pousser la moustache jusqu'au 15 octobre
* smiley Pilou *
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- David Watts
Vous connaissez des de Combiens ? L'Ouest France vient de rejeter l'opprobre à toute sa famille là....
Edit : en faisant une petite recherche google, je vois que Landry nous l'avait déjà présentée.... Charmante donzelle.
Edit : en faisant une petite recherche google, je vois que Landry nous l'avait déjà présentée.... Charmante donzelle.
J'avais lu un truc sur le fait qu'elle vivait toujours, dans le sud de la France...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Ghost of Benoit Caen
après sa remise ne liberté à la fin des années 50, elle avait interdiction de séjourner dans le Calvados, elle est partie vivre dans le Var où elle était encore vivante il y a une dizaine d'années. Je sais pas si actuellement elle est encore vivante.
Vieux con section Oilpé
- bigdudu
Tu voulais lui demander comment ça s'était passé pour Maes et si elle avait été tondue à la libération ? Pas trop difficile de discuter avec sa nièce ?Landry a écrit :Elle est décédée, j'ai parlé à sa nièce. Nous sommes en contact. Plus d'informations dans le livre du centenaire (ou pas, mais dans ce qui suivra).
- bigdudu
Mademoiselle X :
http://sgmcaen.free.fr/collabaration/x.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://sgmcaen.free.fr/collabaration/x.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Effectivement, on ne peut être responsable des agissements de sa tante.
Cheikh Anta Diop avait donc raison.
Proute. Et j'assume.
- David Watts
Tu as d'autres projets de livres pour la suite ?
Heureusement (même si ça a du être difficile) pour le reste de la famille de ne plus être dans la région. J'ai rarement lu des histoires de collabos aussi révoltantes, une véritable merde humaine.
Heureusement (même si ça a du être difficile) pour le reste de la famille de ne plus être dans la région. J'ai rarement lu des histoires de collabos aussi révoltantes, une véritable merde humaine.
Non pas pour le moment, il faut dire que c'est une oeuvre assez dense et qui fait appel à un effort particulier puisqu'il s'agit de combattre sa propre aliénation. En fait passionnant.
Proute. Et j'assume.
- David Watts
C'est bien aussi, mais tu as écrit entre le post de Landry et le mien.
L'aliénation c'est mon métier par ailleurs, je pourrai te faire une seconde lecture quand tu te sentiras prêt et une petite piqure dans le cul.
L'aliénation c'est mon métier par ailleurs, je pourrai te faire une seconde lecture quand tu te sentiras prêt et une petite piqure dans le cul.