J'avais lu un truc sur le fait qu'elle vivait toujours, dans le sud de la France...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
après sa remise ne liberté à la fin des années 50, elle avait interdiction de séjourner dans le Calvados, elle est partie vivre dans le Var où elle était encore vivante il y a une dizaine d'années. Je sais pas si actuellement elle est encore vivante.
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
Landry a écrit :Elle est décédée, j'ai parlé à sa nièce. Nous sommes en contact. Plus d'informations dans le livre du centenaire (ou pas, mais dans ce qui suivra).
Tu voulais lui demander comment ça s'était passé pour Maes et si elle avait été tondue à la libération ? Pas trop difficile de discuter avec sa nièce ?
Heureusement (même si ça a du être difficile) pour le reste de la famille de ne plus être dans la région. J'ai rarement lu des histoires de collabos aussi révoltantes, une véritable merde humaine.
Non pas pour le moment, il faut dire que c'est une oeuvre assez dense et qui fait appel à un effort particulier puisqu'il s'agit de combattre sa propre aliénation. En fait passionnant.