eh t'es pas au boulot, toi?tite-live a écrit :Pour le Tony Chapron nippon, on voit pas bien mais je pense qu'il y a une faute pendant que le ballon est en l'air : un attaquant (celui qui est ensuite tout prêt de toucher le ballon) semble retenu au départ de sa course, et sur quelques appuis, par le n°2.
Tite, chiant.
Ze Ouaib
- sylvio
Ben nan, j'avais la rentrée des 6e (j'suis PP) ce matin, je vais pas tout faire non plus.
Là ben je... je... enfin je prépare des cours quoi
Edit; et si tu crois que je t'ai pas vu te foutre "hors ligne" quand j'ai lancé msn...(pour avoir l'air de bosser ?)
Là ben je... je... enfin je prépare des cours quoi
Edit; et si tu crois que je t'ai pas vu te foutre "hors ligne" quand j'ai lancé msn...(pour avoir l'air de bosser ?)
Modifié en dernier par tite-live le 04 sept. 2006 15:22, modifié 1 fois.
- Martin - Webmaster
Tiens, question :
ca existe encore le cahier de texte (j'crois que c'est comme ça que ça s'appelait) ? Au collège, c'était un gros cahier où les profs notaient ce qu'ils faisaient à chaque cours. Chaque semaine, un élève était responsable du cahier de texte (le programme était établi en début d'année), et devait le trimbaler de classe en classe. Gare aux oublis !
En tout cas, ça se passait comme ça à Boisrobert. Hein Beuh !?
ca existe encore le cahier de texte (j'crois que c'est comme ça que ça s'appelait) ? Au collège, c'était un gros cahier où les profs notaient ce qu'ils faisaient à chaque cours. Chaque semaine, un élève était responsable du cahier de texte (le programme était établi en début d'année), et devait le trimbaler de classe en classe. Gare aux oublis !
Mais bien sûr ! Depuis l'début !Martin - Webmaster a écrit :Tiens, question :
Ça dépend quand même des établissements. Parfois, il reste en salle des profs, les élèves connaissent à peine son existence, et son remplissage est symbolique, voire aléatoire (disons qu'il s'accélère quand une inspection approche...). En ce cas, il sert plutôt à un éventuel remplaçant (ou à un principal maniaque soucieux de fliquer ses enseignants).
J'la connaissais cette vidéo, mais avec ses sous-titres. Après, j'sais pas si ça a beaucoup plus d'intérêt...

Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- Kwami Da King
- Kwami Da King