Je trouve cette attitude assez basse de critiquer un tel projet. Ceux qui y travaillent ont surement investi beaucoup de temps et d'engagement personnel. Ça mérite un peu de respect, même si l'idée ne te plaît pas...babo a écrit :Quel projet daubesque
Ouksété dans Caen avant 44
Re: Ouksété dans Caen avant 44
Babo étant coutumier du fait, ça n'est pas vraiment surprenant.
Proute. Et j'assume.
-
titi trèsloin
y a surement des écolos derrière ce projet...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Jon Machin
d'autant plus vrai que c'est en parti lui qui répond au journaliste de O.F dans l'articleJokerit a écrit :Je trouve cette attitude assez basse de critiquer un tel projet. Ceux qui y travaillent ont surement investi beaucoup de temps et d'engagement personnel. Ça mérite un peu de respect, même si l'idée ne te plaît pas...babo a écrit :Quel projet daubesque
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
tu crois ?

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Nous sommes effectivement 4 de ce forum à être très actifs (mais l'asso compte plus de membres évidemment), on va pas continuer à faire dans la blague lourde. Suivent ensuite quelques précieux..."suiveurs", le terme est moche mais on a besoin d'eux, Landry en est un, un autre membre itoo.
Nous avançons à pas de géants, je ne dis rien sur les contacts que nous avons mais je peux vous assurer que le projet est sur d'excellents rails.
Ouest France est venu vers nous, on s'attendait à un petit entretien et on a fait comprendre qu'un gros article était en fin de compte prévu. D'autres nous ont contacté, un célèbre mag/patrimoine sur la région et...ben faut attendre la semaine prochaine et allumer sa lucarne...pis facebook aussi, la page marche bien.
Landry parle de "projets cousins" et c'est clairement le cas, cousins et très ambitieux.
Nous avançons à pas de géants, je ne dis rien sur les contacts que nous avons mais je peux vous assurer que le projet est sur d'excellents rails.
Ouest France est venu vers nous, on s'attendait à un petit entretien et on a fait comprendre qu'un gros article était en fin de compte prévu. D'autres nous ont contacté, un célèbre mag/patrimoine sur la région et...ben faut attendre la semaine prochaine et allumer sa lucarne...pis facebook aussi, la page marche bien.
Landry parle de "projets cousins" et c'est clairement le cas, cousins et très ambitieux.
- Ghost of Benoit Caen
photo prise en 1936 à Caen...mais où ?

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Cours Montalivet
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
N'importe quoi, ça se voit que la photo a été prise en 1759, le photographe a mis son horodateur !benoit caen a écrit :photo prise en 1936 à Caen...mais où ?
- Asbury Park
+ 1. On se fout de notre d'jeule, là.Huisgonde a écrit :N'importe quoi, ça se voit que la photo a été prise en 1759, le photographe a mis son horodateur !benoit caen a écrit :photo prise en 1936 à Caen...mais où ?
- Ghost of Benoit Caen
c'est 17h59 roh les gars
je suis pas si sûrkash 14 a écrit :Cours Montalivet
Vieux con section Oilpé
quai de juillet.
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé