Confessionnal
Re: Confessionnal
pascal francois a écrit :Avec un peu de retard, félicitations, l'âge n'est pas un obstacle, il suffit d'essayer de rester en forme...
J'attends bien mon 4éme enfant pour juillet; un garçon svp ( c'est ce qu'il a dit, l'ancien qui lorgne partout sur le corp de ma déesse, un peu break actuellement...), et je vais avoir 49 .
Ah les allocs qu'est ce que ça fait pas faire !!
Xavi Jacob a écrit :J'assisterai à la finale de la coupe de la ligue avec des supporters rennais.
- Asbury Park
404 Forbidden !
- bigdudu
Plus que 45 enfants à avoir alors.pascal francois a écrit :Avec un peu de retard, félicitations, l'âge n'est pas un obstacle, il suffit d'essayer de rester en forme...
J'attends bien mon 4éme enfant pour juillet; un garçon svp ( c'est ce qu'il a dit, l'ancien qui lorgne partout sur le corp de ma déesse, un peu break actuellement...), et je vais avoir 49 .
(Je sais que c'est un vieux message de Pascal et que le bébé est déjà grand maintenant.)
- Telecaster
- bigdudu
A qui parles-tu ?Telecaster a écrit :Tu t'es encore reproduit ?
- Telecaster
J'ai ouvert un topic 
- pascal francois II
Juste une piqûre de rappel; VA TE FAIRE ENCULER (comme vous dites si bien,).... OK!!!!!!!backbiter a écrit :pascal francois a écrit :Avec un peu de retard, félicitations, l'âge n'est pas un obstacle, il suffit d'essayer de rester en forme...
Ah les allocs qu'est ce que ça fait pas faire !!
A jamais .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Sebmalherbe
Quand j'vois comment il nous cause...alors que c'est un peu grâce à nous ses allocs' !
- Telecaster
Quand tu vois les parents, la future génération d'assistés fait peur.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- globule_smc
Tu n'as plus qu'a l'apprendre par cœurXavi Jacob a écrit :J'assisterai à la finale de la coupe de la ligue avec des supporters rennais.
http://youtu.be/pBHeTVPSqlo" onclick="window.open(this.href);return false;
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?