Ligue 1
Re: Ligue 1
Je vais pouvoir compléter le podium de mon "Hall of fame" :Moriarty a écrit :Beckham va entrer en jeu.
1) j'ai joué contre un mec qui a joué contre Michael Jordan
2) j'ai arbitré avec un mec qui a arbitré David Beckam
3) j'ai arbitré Branko Lazarevic
La Normandie est rouge et rouge !
- Sebmalherbe
Et moi j'bouffe tous les lundis midi à côté du mec qui arbitre toutes ces starlettes.
Un jour, j'ai pissé à côté de Reynald Lemaître.
2-0 pour le PSG.
But de Zlatan du genou.
But de Zlatan du genou.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Remise de Beckham au milieu de l'action. Il ne court plus mais son pied droit est toujours pas dégueu.
Modifié en dernier par Guigui le 24 févr. 2013 23:00, modifié 3 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
PSG: sponsor officiel de la banque du sperme.....

- Sebmalherbe
Pierre Ménès est vraiment un sale con.
- bigdudu
Tu as eu peur de passer pour un raciste en disant un "gros" con ?Sebmalherbe a écrit :Pierre Ménès est vraiment un sale con.
- cuicui60
Sa réflexion sur les vigiles laissent à désirer...Sebmalherbe a écrit :Pierre Ménès est vraiment un sale con.
vous allez arrêter de tourner autour du (gros) pot et nous dire ce qu'il a dit exactement qu'on puisse l'insulter avec vous ?
- bigdudu
Ne crois pas que l'accord d'un verbe se fait systématiquement avec le mot qui précède. Qu'est-ce qu'il a dit sur les vigiles ?cuicui60 a écrit :Sa réflexion sur les vigiles laissent à désirer...Sebmalherbe a écrit :Pierre Ménès est vraiment un sale con.
- Sebmalherbe
Ah nan, du tout. C'est juste que je trouve "sale con" plus insultant que "gros con". Ça ajoute la notion de méchanceté au caractère du mec.bigdudu a écrit :Tu as eu peur de passer pour un raciste en disant un "gros" con ?Sebmalherbe a écrit :Pierre Ménès est vraiment un sale con.
- Guigui
Des vigiles dans le couloir vers le vestiaire ont chambré les marseillais, Anigo s'est un peu emporté.bigdudu a écrit :Ne crois pas que l'accord d'un verbe se fait systématiquement avec le mot qui précède. Qu'est-ce qu'il a dit sur les vigiles ?cuicui60 a écrit :Sa réflexion sur les vigiles laissent à désirer...Sebmalherbe a écrit :Pierre Ménès est vraiment un sale con.
Réaction de Ménes : "S'ils avaient de la finesse, ils seraient pas vigiles".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Eh ben, c'est pas faux, non ?Guigui a écrit :Des vigiles dans le couloir vers le vestiaire ont chambré les marseillais, Anigo s'est un peu emporté.bigdudu a écrit :Ne crois pas que l'accord d'un verbe se fait systématiquement avec le mot qui précède. Qu'est-ce qu'il a dit sur les vigiles ?cuicui60 a écrit :Sa réflexion sur les vigiles laissent à désirer...Sebmalherbe a écrit :Pierre Ménès est vraiment un sale con.
Réaction de Ménes : "S'ils avaient de la finesse, ils seraient pas vigiles".