Disparition Manukay

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

dede la sardine 2011

Re: Disparition Manukay

#751 Message par dede la sardine 2011 »

D'accord.
SegArkO

#752 Message par SegArkO »

Meme si c'est triste que sa disparition ne soit plus à la une, il fallait s'y attendre.
A nous de re-mobiliser les réseaux sociaux s'il faut. J'ai ni Twitter ni Facebook mais je peux m'y inscrire si une opération est lancée.
Et faut voir si son père organise un nouveau rassemblement à Rouen.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
bigdudu

#754 Message par bigdudu »

En voyant ceci : http://www.objectifgard.com/2013/02/20/ ... -vendredi/ on voit que les disparitions ne sont (malheureusement ?) pas toutes médiatisées, même s'il s'agit d'une fille. Personnellement, je n'avais pas entendu parler de cette histoire.
Moriarty

#755 Message par Moriarty »

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
dede la sardine 2011

#756 Message par dede la sardine 2011 »

comme un con je regarde chaque jour si la dernière connexion de Manukay est toujours le 31 janvier à 23h59...et hélas oui.

:(
Guigui

#757 Message par Guigui »

dede la sardine 2011 a écrit :comme un con je regarde chaque jour si la dernière connexion de Manukay est toujours le 31 janvier à 23h59...et hélas oui.

:(

J'ai fait une erreur sur la première page de ce topic en disant qu'il s'était connecté au forum de son smartphone au Bar'Ouf, puisque sa dernière connexion n'est pas le soir du 31 janvier à 23h59 mais la veille, le 30.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Telecaster

#758 Message par Telecaster »

J'espère seulement que la famille aura une explication un jour.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
duval

#759 Message par duval »

Bonsoir à tous. Cela fait des lustres que je n'ai pas posté sur ce forum, même si je suis resté un lecteur assidu de celui-ci et un supporter "de canapé" du SMC. Cela fait 5 ans que j'ai déménagé de Caen pour m'installer à Rouen pour des raisons professionnelles. Même si je ne connais(sais) Emmanuel que de façon virtuelle, l'annonce de sa disparition m'a surpris, voir choqué. J'ai transmis les informations qui lui sont relatives aux élèves du lycée où j'enseigne (une partie non négligeable d'entre eux sont majeurs). Ma démarche peut sembler insignifiante, mais j'ai pensé qu'en ciblant des jeunes potentiellement clients du bar'ouf, peut-être obtiendrai-je des informations significatives. Pour l'instant, je n'ai pas eu de retour. Je suis de tout coeur avec la famille et les amis d'Emmanuel. Il est important qu'ils sachent que de nombreux rouennais se mobilisent. J'avais décidé de ne plus écrire sur ce forum pour des raisons qui sont ici hors-sujet. Mais, l'importance vitale du sujet, la disparition d'un homme, a primé sur cette décision, d'où ma présente intervention écrite. Je souhaite beaucoup de courage aux proches d'Emmanuel dans cette terrible épreuve.
Willemot

#760 Message par Willemot »

Tout cela est bien triste.

Quasiment plus d'articles relayant la disparition.
Hastings

#761 Message par Hastings »

Willemot a écrit :Tout cela est bien triste.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Arthur

#762 Message par Arthur »

Je crois que le pire est de constater que ce sujet peut désormais rester en l'état pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours...
Guigui

#763 Message par Guigui »

Sebmalherbe, comme l'image de ton premier post ne fonctionne plus, peux-tu mettre le lien de celle-ci, faite par Vl ? Merci.

Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Sebmalherbe

#764 Message par Sebmalherbe »

Fait.
kainrijames

#765 Message par kainrijames »

Arthur a écrit :Je crois que le pire est de constater que ce sujet peut désormais rester en l'état pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours...

Il ne l'a pas oublier pour autant,je crois qu'on pense tous a lui chaque jours.

On est le 27 cela fait quasiment un mois que manu a disparu et malgrés tous les efforts accomplis jusqu’ici par la communauté pour le retrouver l’enquête est au point mort,donc oui c'est difficile mais j'ai l'impression que chacun préfère garder sa peine pour lui plutôt que de l'exprimer dans ce sujet car sinon tout le monde partirait en craquage..
Modifié en dernier par kainrijames le 27 févr. 2013 17:33, modifié 1 fois.
Répondre