[J-26] Laval is en carton
Re: [J-26] Laval is en carton
Propals prochaine journée :
Billet pas Cher pour Tours niqué
Tours reste à Fajr
Pas de Caen Tours loupe
Billet pas Cher pour Tours niqué
Tours reste à Fajr
Pas de Caen Tours loupe
Pourquoi n'ouvres-tu pas directement le topic du match ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Re: Re: Re: [J-26] Laval is en carton
Ah c'est sûr je changerai pas pour toi.M.O.P a écrit :C'est tout ce que t'as pour moi ? T'es pathétique mon pauvre... Tu fais quoi pour changer tout ça d'ailleurs ? T'es juste bon à chialer ici sans rien proposer, ah si, de taguer beaulieu18cher a écrit :Si on reste en D2, ça va vite ressembler à l'Albanie , oui.M.O.P a écrit :Rhoo mais t'as fini de te plaindre ? Fais toi une raison, ici c'est Malherbe, pas l'argentine l'allemagne ou la croatie et ca ne le sera jamais. Ou alors change de club et va supporter Sochaux !18cher a écrit :Une brasserie devait soi-disant remplacé le bouzin mais bon là , on est fin février...
C'est vrai que celà renforce l'aspect morbide de cette saison ...
Et puis va te faire mettre aussi.
Ne change rien surtout.
Re: Re: Re: Re: [J-26] Laval is en carton
Encore heureux !18cher a écrit :Ah c'est sûr je changerai pas pour toi.M.O.P a écrit :C'est tout ce que t'as pour moi ? T'es pathétique mon pauvre... Tu fais quoi pour changer tout ça d'ailleurs ? T'es juste bon à chialer ici sans rien proposer, ah si, de taguer beaulieu18cher a écrit :Si on reste en D2, ça va vite ressembler à l'Albanie , oui.M.O.P a écrit :Rhoo mais t'as fini de te plaindre ? Fais toi une raison, ici c'est Malherbe, pas l'argentine l'allemagne ou la croatie et ca ne le sera jamais. Ou alors change de club et va supporter Sochaux !18cher a écrit :Une brasserie devait soi-disant remplacé le bouzin mais bon là , on est fin février...
Ne change rien surtout.
I need to be myself, I can't be no one else.
Tu veux que je fasse quoi pour que " ça change" , moi modeste supporter ?
A part souhaiter une baisse de tarifs ( vraiment hypothétique) et le départ de Fortin ( il paraît que certains " boycottent" parce que gna gna ... )...
A part souhaiter une baisse de tarifs ( vraiment hypothétique) et le départ de Fortin ( il paraît que certains " boycottent" parce que gna gna ... )...
incidents !!
Too shyMoriarty a écrit :Pourquoi n'ouvres-tu pas directement le topic du match ?
-
the punishers
Re: Re: Re: [J-26] Laval is en carton
Remarque, rien ne change ici, toujours certains aussi cons; bonne semaine les donalds.18cher a écrit :Ah c'est sûr je changerai pas pour toi.M.O.P a écrit :C'est tout ce que t'as pour moi ? T'es pathétique mon pauvre... Tu fais quoi pour changer tout ça d'ailleurs ? T'es juste bon à chialer ici sans rien proposer, ah si, de taguer beaulieu18cher a écrit :Si on reste en D2, ça va vite ressembler à l'Albanie , oui.M.O.P a écrit :Rhoo mais t'as fini de te plaindre ? Fais toi une raison, ici c'est Malherbe, pas l'argentine l'allemagne ou la croatie et ca ne le sera jamais. Ou alors change de club et va supporter Sochaux !18cher a écrit :Une brasserie devait soi-disant remplacé le bouzin mais bon là , on est fin février...
Ne change rien surtout.
Just an illusion , "el condor".
- Sebmalherbe
Comment tu dénonces toi !
c'est drole, jai pensé à lui cE matin en parcourant le forum..
En m'disant , chouette il a disparu l'machin
En m'disant , chouette il a disparu l'machin
- Guigui
Ne lui répondez pas, merci.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Hush Hush.arcisse a écrit :Too shyMoriarty a écrit :Pourquoi n'ouvres-tu pas directement le topic du match ?
Kikapété de platine
- Sebmalherbe
Eye to eye
- bigdudu
C'est malin !Moriarty a écrit :Pourquoi n'ouvres-tu pas directement le topic du match ?
Bah voilà, c'est fin tiens !!bigdudu a écrit :C'est malin !Moriarty a écrit :Pourquoi n'ouvres-tu pas directement le topic du match ?