ajacques a écrit :Tornado est une buse de toute façon.
Méchant
C'est moi le méchant ? Et qui ne répond pas à mon SMS ? hein ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nan sans rire, j ai rien reçu et il me semble que tu m avais déjà appelé et que c était donc le bon N°. J'en déduit donc que tu l as soit effectivement envoyé à quelqu'un d autre (ne connais tu pas un autre tornado ?), soit que je ne l ai pas encore reçu, qu'il erre entre deux satellites, mais qu il compte bien arriver à bon port d ici quelques jours.
tite-live a écrit :T'énerves pas comme ça, ou tu vas jamais tenir le coup jusqu'à la Toussaint
Si si, je viens de me bouffer quelques p'tits secondes effarouchés, de quoi tenir un petit bout de temps!
Ajacques, ca passe pour cette fois... NON MAIS!!!